J'imagine alors que 30 secondes c'est pas assezvehiculeselectriques a écrit :Pour prendre des mesures fiables il faut attendre 2 à 3 heures après usage/charge.
Tester ses batteries depuis la fiche de charge
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Mesures du jour (avec attente de 1h avant les mesures et en laissant bien se stabiliser la mesure plus aucune différence droite gauche) je mets donc +- et +0.
Chargé à bloc ce matin :
+- 56,6V
+0 55,0V
Aprés 15 km (mon parcours "type" les 3/4 en ville avec boost à volonté au moins une trentaine de fois)
+- 50,1V
+0 48,3V
Ce soir aprés un second déplacement sans recharger mais en étant moins leste sur le boost (10/15) total journée 31km température extérieure max 7°C.
+- 47,2V
+0 45,5V
Jauge au quart de la zone verte, mais vite en orange si boost.
Chargé à bloc ce matin :
+- 56,6V
+0 55,0V
Aprés 15 km (mon parcours "type" les 3/4 en ville avec boost à volonté au moins une trentaine de fois)
+- 50,1V
+0 48,3V
Ce soir aprés un second déplacement sans recharger mais en étant moins leste sur le boost (10/15) total journée 31km température extérieure max 7°C.
+- 47,2V
+0 45,5V
Jauge au quart de la zone verte, mais vite en orange si boost.
=D------------Emax back on ze roads !--------C8