Gratuit...

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Gratuit
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 06 , 2012 20:50
Localisation : BE-LI-Herve/trottinette Egret One - divers VAE

Gratuit...

Message par Gratuit » mer. 01 05 , 2013 20:50

Bonjour à tous :)


Je me présente: Didier, alias Gratuit pour les intimes (longue histoire), j'ai 30 ans et je viens d'un petit village près de Liège. Dans la vie, je suis technicien en instrumentation, en gros je m'occupe des appareils qui mesurent la qualité de l'air pour la région Wallone (poussières fines, NOX, etc.).
Et je suis en train de faire les démarches pour commencer à vendre des VAE après journée. J'aimerais aussi vendre des scooters électriques, mais je cherche toujours une marque qui m'inspire confiance et qui voudrait bien travailler avec un "petit" comme moi :wink:
Mon rêve serait de créer mes propres véhicules, mais je n'en suis pas encore là (quoique...)

ça fait un moment que je parcours le site, mais là j'ai une question à poser donc j'ai fait un petit détour par ici avant de me lancer :)


à bientôt sur le forum!

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Gratuit...

Message par moulino51 » mer. 01 05 , 2013 23:38

Bonsoir Didier,

Bienvenu a toi voisin Belge sur ce forum branché :D


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Gratuit...

Message par Citro » jeu. 02 05 , 2013 12:02

Bienvenue à toi Gratuit. :wink: