branchement de mes batteries

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
yong
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 04 04 , 2013 20:36
Localisation : rouen

branchement de mes batteries

Message par yong » lun. 17 06 , 2013 11:12

bonjours, je dois brancher mes batteries suite a leur changement mais une fois la chose faite rien ne s'allume alors est-ce que ça vous parait correct ?
Merci
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: branchement de mes batteries

Message par vehiculeselectriques » sam. 22 06 , 2013 10:37

Bonjour,

je vois qu'il n'y a pas de réponse alors je m'y colle :D

montage en série de 3 batteries 12V et chargeur pour les 36V du pack ainsi formé ?!

le schéma de principe est correcte oui;
pour des raisons pratique de câblage il vaut mieux mettre le fusible à la première ou dernière connexion du pack batterie;
et ne pas se faire chevaucher des câbles sur un schéma car ça veut dire contact (il faut faire un "écart"si pas moyen de contourner)
mais bon je suppose que dans la réalité tu ne veux pas court circuiter ton pack ?!! :mrgreen:

Si "rien ne s'allume" le chargeur est défectueux ou pas alimenter en 230V car qu'il soit connecté ou pas à des batteries il devrait s'allumer :wink:
bon week-end,
Phil
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « Trottinettes et Gyropodes »