La subvention française booste les VE norvégiens.

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: La subvention française booste les VE norvégiens.

Message par Citro » mer. 11 06 , 2014 13:53

FLYER34 a écrit :Ne pas perdre de vue que les Renault achetées en France ne sont pas candidates à la vente comme VN à l'étranger (batteries en location).
Bien vu. :!: Cela signifie que la photo des Fluence qui illustre l'article de presse est trompeuse car il est impossible que ce soient des Renault. :roll:

Cela réduit considérablement le nombre de modèles elligibles à ce genre de traffic, et, comme par hasard, ce ne sont pas les plus vendus...

Des fois, je me dis qu'il faudrait créer un média uniquement pour dénoncer les mensonges des autres médias en les argumentant et en cherchant quels sont les objectifs du mensonge et qui en est l'instigateur (à qui le crime profite)...
:roll:
L'electricité, c'est LA solution.

Avatar du membre
Rémy
Messages : 9169
Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
Localisation : FR-06-Antibes

Re: La subvention française booste les VE norvégiens.

Message par Rémy » mer. 11 06 , 2014 14:05

Il était évident (au vu des chiffres de vente) qu'il ne s'agissant pas de Fluence :mrgreen:

L'interprétation de l'article peut aussi être sujette à caution : les 4 millions d'euros cités représentent peut être le montant de la revente des voitures, soit moins de 200 voitures à 20000€ ou "seulement" 130 Leaf à 30000€.

Auquel cas, le "bénéfice" des fraudeurs ne serait que de 130*7000 = 910000 € :?:

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »