Pour les "petits nouveaux & petites nouvelles"

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8035
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Pour les "petits nouveaux & petites nouvelles"

Message par Remdo » lun. 25 06 , 2007 20:06

Bienvenu à vous. Vous vous êtes inscrits pour participer au forum. Poser des questions, répondre à d'autres. L'entraide est un des fondements de ce forum. Et là, je vais citer Philippe Notre Admin Image, sujet CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE paragraphe "Localisation des membres"
l'Admin a écrit : Pour que l'entre-aide soit facilitée, veuillez svp précisez votre pays-code postal-ville dans votre profil, le champ à remplir est "localisation". Ajoutez y, à la suite, le véhicule électrique que vous possédez (si c'est le cas) c'est aussi très pratique pour l'entre-aide

Modèle à suivre impérativement: FR-25-Besançon /Italvel EVolution, Saxo élec etc.
Alors merci à vous de coller au plus près de cette recommandation. Le but n'est pas de vous ficher mais plutot de nous localiser les 1 par rapport aux autres pour ensuite pouvoir se rencontrer ou se dépanner, et en plus de voir qui roule avec quoi quand on parcourt un sujet.

Alors merci à Bertrand, dRL, Toto47 ggaudin ou flogrison et aux autres qui se reconnaitront de remplir leur localisation conformément au modèle. Gilles-ricaine37 a presque réussi :wink: Il a juste rajouté des espaces alors qu'il n'en faut pas. Ce petit rappel pour éviter d'avoir à "polluer" les différents sujets avec ce genre de remarque. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et nous en sommes heureux, mais faites un petit effort pour remplir la localisation.

J'en profite pour faire un rappel sur le dernier paragraphe du meme sujet : utilisez des titres parlant. Il en va de la clarté du site c'est juste pour éviter 15 fois les mêmes questions et faire en sorte que le site soit lisible (même si il ne le parait pas toujours au 1er abord).

Relisez la charte, à peine une page pour soulager l'administration du forum. Merci et au plaisir de vous lire
Modifié en dernier par Remdo le mar. 26 06 , 2007 15:18, modifié 1 fois.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Avatar du membre
gilles-ricaines37
Messages : 1979
Enregistré le : jeu. 21 06 , 2007 17:18
Mes véhicules : VW E up Tesla modèle 3 SR+
Localisation : FR-37-Vouvray

Message par gilles-ricaines37 » lun. 25 06 , 2007 21:15

J'ai modifié mon profil, plus d'espaces... :wink:
Avant, C zéro 2012, Zéro Motorcycle SR 2015
C Zéro, Saxo NiCad, Volta, Scoot'elec et E-Tricks.
Production PV 3 kwc revente totale et 3kwc autoconsommation
VW E up 2020 Tesla Modèle 3 SR+ 2021

Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8035
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Message par Remdo » dim. 01 07 , 2007 10:08

Et pour ceux qui seraient de nouveaux heureux propriétaires de VE (et il y en a pas mal sur le forum ces temps ci) pensez à passer par ici : la carte de France qui est restée blanche un moment vire au bleu !! Les VE font leur petit bonhomme de chemin grace à vous tous, alors pensez à vous inscrire.

Déjà 155 inscrits sur la carte, bientôt 2000 membres inscrits sur le forum, ça bouge Image


Bonnes Image
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »