[Abandon du projet]de conversion d'une laguna phase 1

Concept car, Prototypes, Pile à combustible, air comprimé...
qu'ils soient de grands ou petits constructeurs y compris les réalisations personnelles.
Les engins à piles à combustibles, à air comprimé étant les plus beaux fleurons de tous nos prototypes de voitures électriques ils sont tolérés mais uniquement sur ce Forum.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
z-élec
Messages : 965
Enregistré le : ven. 23 10 , 2009 14:26
Mes véhicules : Ex-106 Electric - Maintenant en VW e-up! et VTT/VAE
Localisation : FR-24 Dordogne

Re: [Abandon du projet]de conversion d'une laguna phase 1

Message par z-élec » sam. 28 09 , 2013 20:21

Et ton prochain projet : "conversion d'une TESLA en HDI" :lol: :?:
Tu viendras nous la montrer (ta TESLA) à la Genétouze :?:
La prétention routière cause plus de dégâts que la prévention routière n'en évite. (Yves LAPRAIRIE)

nlc
Messages : 2140
Enregistré le : ven. 24 03 , 2006 14:11
Localisation : FR-44-Nantes / Tesla model S 85kWh
Contact :

Re: [Abandon du projet]de conversion d'une laguna phase 1

Message par nlc » sam. 28 09 , 2013 21:16

z-élec a écrit :Et ton prochain projet : "conversion d'une TESLA en HDI" :lol: :?:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
z-élec a écrit : Tu viendras nous la montrer (ta TESLA) à la Genétouze :?:
Oui bien sûr, en principe avec la 85kWh ça devrait passer les doigts dans le nez depuis Donges !
Par contre il faudra que je puisse recharger sur place :!:
[align=center]wallbox, câbles de recharge, BMS, etc... http://www.ve-tronic.fr[/align]

zell
Messages : 33
Enregistré le : sam. 30 06 , 2012 11:37
Localisation : 44 Nantes

Re: Tentative de conversion d'une laguna phase 1

Message par zell » mar. 01 10 , 2013 21:19

nlc a écrit :Non malheureusement l'aventure est terminée. Un peu comme elle a commencé en fait, sur un coup de tête !!
Avec les 2 enfants en bas age, le boulot, la maison, impossible de trouver du temps pour avancer :? Les journées sont trop courtes et le temps file trop vite !
Mais mon envie de rouler électrique est toujours présente, du coup j'ai choisi la facilité et j'ai commandé une voiture électrique toute faite.

Edit : C'est quand même bizarre les coïncidences, le dernier message remontait à avril, et là tu postes aujourd'hui, le jour même où la laguna est partie à la casse !! :shock:
Pwouah vous avez bien choisit la future électrique en effet :D

nlc
Messages : 2140
Enregistré le : ven. 24 03 , 2006 14:11
Localisation : FR-44-Nantes / Tesla model S 85kWh
Contact :

Re: [Abandon du projet]de conversion d'une laguna phase 1

Message par nlc » mer. 02 10 , 2013 10:11

Disons que c'est pas la pire c'est sûr :wink:
[align=center]wallbox, câbles de recharge, BMS, etc... http://www.ve-tronic.fr[/align]

roro22
Messages : 1
Enregistré le : ven. 07 11 , 2014 14:56

Re: [Abandon du projet]de conversion d'une laguna phase 1

Message par roro22 » ven. 07 11 , 2014 16:40

Décidément tu ne vas jamais au bout de tes projet la moto, la voiture.
dommage sa sembler intéressant tous sa, surtout que tu a dépensé des tune dedans.

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: [Abandon du projet]de conversion d'une laguna phase 1

Message par Citro » ven. 07 11 , 2014 17:55

nlc a revendu ou recyclé les éléments prévus pour la Laguna. :wink:

Il travaille sur de nombreux projets qui profitent plus à notre communauté d'électromobilistes que n'aurait pu le faire la conversion de la Laguna... :roll:

Il devait sous-traiter la partie mécanique ne pouvant la gérer, il a ainsi "recruté" de nouveaux membres pas piqués des vers. :lol:

Le bilan final reste malgré tout positif:

- nlc n'a pas abandonné l'éléctromobilité
- Il a transmis "le virus" à d'autres
- Il n'aurait pas encore parcouru le premier des 33.000km qu'il vient d’abattre en 8 mois de bonheur au volant de sa TESLA Model S. :mrgreen:
- Il a développé des produits pertinents et réussis pour charger les véhicules aux nouvelles normes (plus ergonomiques que les produits du marché). :D

Pour les nombreux amateurs de conversion de véhicules thermiques en véhicules électriques, une nouvelle recrue très motivée a rejoint le forum avec une démarche bien ficelée et des résultats encourrageants : electromarco et sa E-Logan 100% électrique (et homologuée). :!: :mrgreen:
L'electricité, c'est LA solution.

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: [Abandon du projet]de conversion d'une laguna phase 1

Message par moulino51 » ven. 07 11 , 2014 23:06

Dis roro22,

Si tu le souhaite nous avons un topic spécial pour se présenter sur le forum, pense aussi a remplir ta localisation et la case pour ton VE si tu en as un.



"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

nlc
Messages : 2140
Enregistré le : ven. 24 03 , 2006 14:11
Localisation : FR-44-Nantes / Tesla model S 85kWh
Contact :

Re: [Abandon du projet]de conversion d'une laguna phase 1

Message par nlc » mer. 12 11 , 2014 10:39

Bonjour roro, oui en effet j'ai fini par laisser tomber aussi. Pour la moto, 2 enfants sont arrivés pendant la constructions, je n'aurai plus eu l'occasion de l'utiliser, et pour la voiture, entre le boulot la maison la famille il me restait peu de temps libre pour les loisirs, et la voiture commençait à pourrir au fond du jardin. Et puis un autre élément est venu changer la donne, Tesla a sorti la model S et je n'ai pas pu y résister :?
[align=center]wallbox, câbles de recharge, BMS, etc... http://www.ve-tronic.fr[/align]

Répondre

Retourner vers « Concept car et Prototypes... »