ichouxxx a écrit :amha, l'équilibrage de l'hélice n'a rien a voir avec le bruit.
Certes, mais les vibrations avec le fan qui fait caisse de résonance ça doit pas trop aider non plus
Mais je suis d'accord le gros du bruit c'est l'hélice. Mais une fois en l'air, le fan atténue bien le bruit, et du sol ça fait juste un bruit de sèche cheveux un peu plus aigu
Ben oui
Il y a aussi des privés qui aiment voler en hélicoptère
Le lama est une alouette 2 avec la mécanique de l'alouette 3 et il travaille tous les jours
mais on s'éloigne du sujet
Bonne route
BONNE ROUTE !
peugeot ion d'occasion
d'Aout 2012 56637 km
achetée en septembre 2014
MDR, à 5:48 c'est moi, en train de monter un empilement de cellule dans un bac L'équipe de tournage voulait absolument que je porte une blouse et des gants de protection haute tension
Que j'ai retirés tout de suite après, impossible de bosser avec ces trucs là
je cite: "Une forme en suppositoire en composite", comme le vélomobile avec lequel je vélotaffe quotidiennement.
Vous avez remarqué la grosse poignée rouge en haut du tableau de bord? Je pense que c'est pour le largage de la verrière, afin de vite quitter l'avion en vol (enfin, en chute). Le pilote d'essai a aussi un parachute. On ne sait jamais...
Le E-fan, c'est vraiment l'ambiance "planeur" à l'intérieur. J'adore.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
Modifié en dernier par vehiculeselectriques le lun. 15 06 , 2015 11:27, modifié 1 fois.
Raison :Edité, intégration lien vidéo youtube (sans le "s" à http:) pensez à utiliser le bouton youtube !
Il s'approche de la piste.... Mais quand donc va-t-il décoller?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
C'était la première fois que nlc le voyait en vol mais pas la première fois qu'il volait.
Il y a encore beaucoup de travail avant que ce prototype mal dégrossi devienne un avion de série.
Mais ce démonstrateur a fait son travail (prouver que c'était réalisable).
Je poste le décollage tout à l'heure, mais on voit pas grand chose, et surtout à part le vent on n'entend rien !!!
Il a dû faire l'ouverture du Bourget ce matin, et le mois prochain il traverse la manche normalement.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)