TH¡NK City (Norvège)

Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Topolino
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
Mes véhicules : Citroën C-ZERO
Localisation : FR-31-Toulouse
Contact :

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par Topolino » jeu. 26 02 , 2015 14:32

Ce discours fait naitre un frisson qui me parcourt l'échine :shock:
Standing ovation pour Philoscoo !

philoscoo
Messages : 2470
Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par philoscoo » jeu. 26 02 , 2015 15:02

Arrêteilz de vous foutez de moi, te faut pas vous mettre HS comme ça, un fwa :roll:
C'est pas un parcours de Chine, chui l'voisin!
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par moulino51 » jeu. 26 02 , 2015 15:12

philoscoo a écrit :Arrêteilz de vous foutez de moi, te faut pas vous mettre HS comme ça, un fwa :roll:
C'est pas un parcours de Chine, chui l'voisin!
Sacré voisin en tout cas :lol: :lol: Je plussoie :lol:
Ho que woui tes textes font toujours du bien et c'est un bon entrainement pour les zygomatiques, ne change rien :wink:
Certain jours on a tous envie de devenir Belge (une fwa :D )

"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

potpot
Messages : 597
Enregistré le : ven. 21 03 , 2008 23:00
Localisation : FR-37 Chinon Imiev 2015 E Up 2020 . Ligier Pulse 3 et un VAE

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par potpot » jeu. 26 02 , 2015 17:46

Et perso t 'es 1000 % meilleur que Walls . Si tu es dans la vie comme tu écris alors je vote pour toi comme premier ministre . Tu auras le don d'apaiser les tensions ( pas celles des cellules lithium) et y a en a besoin .....

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par moulino51 » jeu. 26 02 , 2015 18:24

Il l'est, je confirme Image


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par vehiculeselectriques » jeu. 26 02 , 2015 20:16

je cause pas aux belges déjà ... alors ceux qui en plus roulent en Think :roll:

:mrgreen:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par moulino51 » ven. 03 04 , 2015 10:07

Bonjour a tous,

Le manuel de l'utilisateur :
think-city-user-manual-20110401.pdf
Je pensais avoir d'autres document PDF, mais ce ne sont que des copies incomplètes de Google Traduction :oops:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par Citro » ven. 03 04 , 2015 12:06

Précision, le manuel ci-dessus concerne les modèles vendus en Amérique du nord.
La prise coté véhicule est une Type 1 (standard Yazaki) alors que ta voiture est équipée d'une prise spécifique... :roll:
L'electricité, c'est LA solution.

philoscoo
Messages : 2470
Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par philoscoo » sam. 09 05 , 2015 11:15

Hello,
J'ai entamé un échange MP avec un amiaiste (tenté d'agrandir l'aventure) que je trouve intéressant de continuer avec tous:
La Think 'a deux places.
C'est vrai, dit-il, que 4 places, même exiguës, ça peut toujours servir. La banquette arrière et les ceintures doivent bien pouvoir se trouver quelque part, mais le problème sera plus administratif car j'imagine que le certificat d'immatriculation mentionne 2 places seulement… Et alors là, dur dur pour faire modifier ça ici en France ! Je préfère encore faire le parcours du combattant à cloche-pied sur le petit orteil...
Ma Rép: le certif français oui S1 = 2 places Il existe bien un kit aux USA mais outre les papiers administratifs, l'accès aux places arrières ne restera imaginable que pour des jeunes souples. (Ce qui n'est vrai qu'un temps)
Lui:
Oui, la mia manque de finition, le confort est rudimentaire, elle est silencieuse à l'extérieur et bruyante à l'intérieur Par contre l'habitabilité et la faible consommation de la mia sont remarquables. Disons qu'elle est pratique...
D'ailleurs on ne se sert du chauffage que ponctuellement pour faire partir la buée du pare-brise, car effectivement d'un autre âge… La housse de siège chauffant c'est vraiment l'idéal ! Je pense qu'une voiture électrique conçue aujourd'hui devrait systématiquement inclure de série : les sièges, le volant et le pare-brise chauffants. Pour une faible consommation, le confort perçu ferait nettement la différence.

Je pense aller voir la Think Mercredi, je te dirai ce que j'ai vu, mais si la prise n'est pas une type 1 je ne suis pas certain d'être à la hauteur pour faire la modif. Je regarderai déjà si le câble qui arrive dans l'aile est facilement accessible pour bricoler quelque chose. Sais-tu si il y a un coupe-circuit quelque part pour isoler cette partie ?
Rép: J'ignore pour le moment mais je suppose que ce sera possible d'une manière ou l'autre.
Crois-tu qu'il y a assez de place pour intégrer le boîtier du câble sous le capot ?
Rép: Oui sans hésiter
Car effectivement cela permettrait de garder la prise actuelle mais démontée, cachée sous le capot, connectée au boîtier, et sortir du boîtier avec une prise femelle 220v standard ou ce qu'on veut d'ailleurs… ( une multi-prise Type 1, 2 et 3 et standard 220v pour se brancher partout… )
Les questions me viennent au fur et à mesure… Est-ce que la Think accepterait de démarrer et de rouler si le câble et son boîtier étaient branchés à la voiture, mais pas branchés à la prise de courant, donc pas alimentés en 220v ? Je pense que non...
Rép: J'ai essayé et confirme qu'effectivement même sans 220V il détecte le boitier de l'alimentation. Et donc elle ne bouge pas. 100% logique et prudent en fait.

Et quand tu dis que tu fais 100km max sur une charge, c'est à 100-110 km/h ou c'est en général ?
Rép: hélas non c'est en général

Bon j'arrête avec mes questions et je te remercie pour tes infos ! Je te souhaite un très beau week-end et je te tiens au jus dès que possible !
Rép: Oui super. Merci pour le jus, fruit de ta démarche. Ne le presse pas! Bientôt ce sera même "je" + "vous" par "te" tenus au jus = "Nous"… savourerons.
Philoscoo :wink:
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par moulino51 » sam. 09 05 , 2015 12:23

Il est fort probable que de nouveaux Th!nkistes rejoignent le forum vu la rafale d'annonce avec des Th!nk a partir de 5450 € sur LBC

Plus vous serez nombreux, et plus vous aurez de chances d'avoir une section "Th!nk" avec Philo comme modo :arrow: :mrgreen:


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

philoscoo
Messages : 2470
Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)

Re: TH¡NK City (Norvège)

Message par philoscoo » sam. 09 05 , 2015 18:01

Ah tout de même!!
Eh moins chères de 20% !!! que moi par dessus le marché!! :evil:
Je me demande comment Vector s'y est pris pour récupérer la carrosserie et retirer les marquages.

Je vous invite a regarder cela de très près. J'appellerais cela une opportunité.

Ouvrir une section Think une chance d'accord.
Phisloscoo modo absolument pas. :roll: Vous n'allez pas vous infliger cela. Autant vous tirer une balle dans les pieds.
T'es pas drôle Mouli... NO!!! :)
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

Répondre

Retourner vers « Voitures électriques »