Recensement des véhicules des membres du forum

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

partner_elec
Mes véhicules : peugeot partner 1999

Re: Recensement des véhicules des membres du forum

Message par partner_elec » mar. 11 08 , 2015 20:42

Bonsoir,

Je viens recenser ma partner de '99!

8 fidèles années d'utilisation, 67mKm (dont 30m roulés personnelement!), pack batteries génération 2002.

Mais peut-être plus pour longtemps si je n'arrive pas à la sauver de la casse...
:roll:

philoscoo
Mes véhicules : scoot Dolphin/scoot Symex-Huasha Erato/VE Think City

Message par philoscoo » mar. 11 08 , 2015 22:37

Salut Patriote :),
J'ai raté ta parution sur ce bienfaisant forum, vacances oblige! Bienvenue donc ici chez eux, les "passion-ados"
Qu'est-ce qu'il a comme bobo ton partner?
Juste par curiosité "ta" Wallonie, c'est dans les profondeurs ou tout prêt de ma niche?
J'ai cherché, sans trouver, tu as fait une petite présentation de ton parcours VE et tout et tout? Histoire de rattraper mon retard! Surtout que des belgo's il n'y en a pas trop!
Au plaisir de te lire,
Philoscoo :wink:
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

lbm055
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road, Citroën C-Zero, ISD Explorer et 601

Message par lbm055 » ven. 14 08 , 2015 17:46

A priori, c'est le premier message de partner_elec et tu lui as répondu presque dans la foulée :wink: !
lbm055 - Parce qu'on ne vit qu'une fois !

partner_elec
Mes véhicules : peugeot partner 1999

Message par partner_elec » mar. 18 08 , 2015 21:18

philoscoo a écrit :Salut Patriote :),
J'ai raté ta parution sur ce bienfaisant forum, vacances oblige! Bienvenue donc ici chez eux, les "passion-ados"
Qu'est-ce qu'il a comme bobo ton partner?
Juste par curiosité "ta" Wallonie, c'est dans les profondeurs ou tout prêt de ma niche?
J'ai cherché, sans trouver, tu as fait une petite présentation de ton parcours VE et tout et tout? Histoire de rattraper mon retard! Surtout que des belgo's il n'y en a pas trop!
Au plaisir de te lire,
Salut tout le monde,
pour répondre à philiscoo,

Je suis à liège, pas plus d'une heure de zaventem (enfin pas en VE... lol)
Et toi, tu roules avec quoi?

Mon partner m'a fait de la fumée venant du capot moteur en janvier dernier, et ce n'est plus qu' une "saucisse" depuis lors...
le partner était en pente, à l'arrêt mais moteur et webasto enclanchés et puis ca a fumé bien bien.
qd on a ouvert l'accès moteur, on a trouvé du liquide de refroidissement sur l'intérieur de la trappe. on en a profité pour changer les balais, nettoyer/souffler la couronne ... il a qd meme pas redémarré. le tuyaux de refroidissement, qu'on avait changé moins d'un an avant, a bien sur été percé par ce support-clou de m... que mon garagiste n'a pas pensé à compenser.

bilan lecture défaut avec appareillage de la marque; plus aucun défaut. le calculateur prétend meme que la puissance passe, ce qui m'étonnerait beaucoup. parfois on sent un ptit à-coup à l'accélération, mais presque rien. mon idée pour le moment, ce serait le liquide de refroidissement qui aurait grillé qqchose sur son passage, pourquoi pas la carte hacheur?

depuis, j'écume ce forum pour trouver de l'inspiration et surtout des infos&documents -et j'ai trouvé déjà pas mal, chapeau les gars - , mais je suis sur que je suis pas le seul à avoir eu ce cas! j'ai trouvé de la doc sur la carte hacheur, je me suis pas encore penché dessus mais ca devrait pas tarder.

Tout conseil, même méthodologique sera le bienvenu!

philoscoo
Mes véhicules : scoot Dolphin/scoot Symex-Huasha Erato/VE Think City

Message par philoscoo » mer. 19 08 , 2015 0:26

Salut Partner,
Content de te savoir vivant, ...parfois un mirage... :)
Ben si tu vois mon "pédigrée VE" je suis surtout en scoot lifepo, ville et petits parcours obligent! Quant à la Think, c'est surtout la smala qui l'utilise. Ils se contagionnisent et cela fait des zémules! Faut juste donner le temps au temps! C'est pas une Tesla (pour NLC et Remundo) mais elle ne passe pas inaperçue.

Pour t'informer sur ta partner, je ne serai pas le meilleur partenaire, mais si tu fais appel, ta pelle se remplira vite de bonnes réponses. :mrgreen:

Ah oui, la philis, surtout avec une scie c'est contagieux et ça n'a pas une réputation qui m'enchante. :) Philoscoo me suffit bien! 8)
Au plaisir de te lire dans un nouveau sujet,
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

babar2508
Mes véhicules : partner lifepo4 calb

Message par babar2508 » dim. 06 09 , 2015 19:08

Bonjour,
Commence par contrôler ta tension batterie de traction , ensuite vérifié bien ton capteur de vitesse situé à l'arrière du moteur de traction , le connecteur est pas spécialement bien étanche et il prends bien l'eau ou le liquide de refroidissement ....

Sinon , pour les symptômes , ça sent bien la carte hacheur qui serait hs. :evil:

Question , ou as tu trouvé du liquide de refroidissement dans ton moteur et par ou est il passé?

Ouvres plutôt un sujet dédié à ton problème , ici n'est pas le lieu pour en parler .
Partner modifié lifepo4 180Ah CALB

Speedy Gonzales
Mes véhicules : Mia C3 12kWh (et Prius 4)

Message par Speedy Gonzales » lun. 07 09 , 2015 8:44

Tu répondais à qui, babar2508 ?

ericjlb
Mes véhicules : Kangoo Elect'Road 5 places-Scoot'elec-Kangoo Electri'City VU

Message par ericjlb » lun. 07 09 , 2015 8:48

A partner_elec .

Bien cordialement ;; éric :wink:
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »