Mon arrivée chez Tesla

Forum dédié à ce constructeur de VE d'exception:
Leur roadster, la Model S et prochainement la Model X

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Re: Mon arrivée chez Tesla

Messagepar bonsai » Mer 30 09 , 2015 11:48

une fois il y à 2 semaine lors d'un passage éclair pour signer des papiers et accompagner mon frère à la session recrutement à Aix.
Aucune différence majeure si ce n'est le logo à l'arrière. Quant aux différences sur la route: prrrrrt, je ne suis pas monté dedans.

je reprends le taf demain, enfin!
le fait de n'avoir que deux jours pour commencer me permettra de voir si je suis capable de reprendre le rythme en atelier. J'ai encore mal au crane, même avec des lunettes sur mesure (des branches aux verres chromatiques).
Pendant le mois d'octobre, je serais en duo sur le poste de magasinier (que j'ai fait qq mois au tout début).

Je vais devoir changer mon hygiène de vie, fini le sport à outrance le matin avant de partir au taf et le soir en rentrant... :(
Je me suis donc trouvé qq occupations de le l'esprit.

Les post dédiés arriveront bientôt. J'annonce dans le désordre, CNC modulable découpe laser/usinage/imprimante 3D, installation d'un nexus 7 dans la voiture à la place de l'auto radio (la modèle S à laissé des traces ^_^), imprimante 3D solaire (tant au niveau de son alimentation que de la transformation de matière), enfin la super tinette en version pre-release, passage de la micra en électrique, amélioration d'un twizy (mécanique, suspensions).

Tous ces post seront en DIY (faites le vous même en anglais, Do It Yourself), avec photo et plans. Mais cela est trèèèèès long de faire qq d'acceptable et qui soit compréhensible pour le néophyte.

Ma situation au sein de tesla s’éclaircissant, je réfléchis à avoir mon chez moi avec un garage/annexe pour pouvoir bricoler tranquillement, et pas pourrir la grange familiale XD
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."
bonsai

Mes véhicules: Supertinette

Messagepar ericjlb » Dim 11 10 , 2015 9:42

Salut bonsai !
et bon anniversaire ! 8)
Je pense passer bientôt te voir . :D

Bien cordialement ;; éric :wink:
,
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P
ericjlb

Mes véhicules: Kangoo Elect'Road 5 places 2005

Messagepar vehiculeselectriques » Dim 11 10 , 2015 9:53

en voilà des bonnes nouvelles :D
"Rien au monde ne peut faire mieux que la persévérance...
L'expression "persévérer" a résolu et résoudra toujours les problèmes de la race humaine."
Calvin Coolidge
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur

Mes véhicules: Saxo,Berlingo,Italvel EVolution,Scootelec etc.

Précédente

Retourner vers Tesla Motors