http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 67093.html
Excellent : le frein à disque, la courroie, les vitesses automatiques, la remorque et le panier avant, la vente en kit à monter soi-même.
Rédhibitoire : le prix (avec les accessoires cela va monter encore plus haut que les 699€ pour le vélo "nu")
Manquant : le kit d'assistance électrique e son panneau solaire de recharge de batterie, l'assurance vol comprise dans le prix d'achat au moins pendant la durée de la garantie légale (2 ans).
Vélos ikea
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 3452
- Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
- Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
- Localisation : FR-92-MEUDON
Vélos ikea
Que la force soit électrique !
- triphase
- Messages : 12645
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: vélos ikea
Ce vélo ne sera pas commercialisé en France. Du moins sous cette forme.
En raison des règlementations qui considèrent que l'acheteur lambda est forcément un crétin, le vélo doit être vendu "entièrement monté, réglé aux mensurations du client, vérifié etc... par un professionnel". Et il doit aussi avoir des lumières. Celles à pas cher qui ne clairent pas, se déglinguent vite et partent à la poubelle, la plupart des gens ne voyant pas d'inconvénient à être aussi visibles que des fantômes entre chien et loup.
Il n'a rien de spécial, ce vélo, à part la courroie. L'article ne précise pas s'il a des vitesses dans le moyeu ou si c'est un monovitesse. Et..... Pour le SAV, il y aura des ateliers vélo dans les Ikéa? Je n'y crois pas. Quitte à acheter dans la grande distribution, autant aller dans celle qui est un peu sportive et dispose de vrais mécanos.
En raison des règlementations qui considèrent que l'acheteur lambda est forcément un crétin, le vélo doit être vendu "entièrement monté, réglé aux mensurations du client, vérifié etc... par un professionnel". Et il doit aussi avoir des lumières. Celles à pas cher qui ne clairent pas, se déglinguent vite et partent à la poubelle, la plupart des gens ne voyant pas d'inconvénient à être aussi visibles que des fantômes entre chien et loup.
Il n'a rien de spécial, ce vélo, à part la courroie. L'article ne précise pas s'il a des vitesses dans le moyeu ou si c'est un monovitesse. Et..... Pour le SAV, il y aura des ateliers vélo dans les Ikéa? Je n'y crois pas. Quitte à acheter dans la grande distribution, autant aller dans celle qui est un peu sportive et dispose de vrais mécanos.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 3452
- Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
- Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
- Localisation : FR-92-MEUDON
Re: Vélos ikea
"Le groupe a récemment annoncé la commercialisation d'un vélo "classique", qui débarquera en août dans ses magasins européens, au prix de 699 euros,"
Officiellement la France fait encore partie de l'Europe
"Il comporte, en outre, un système de vitesse automatique automatique."
Le monovitesse est, comme le dit triphase, le système de vitesse automatique le plus simple qui soit
Officiellement la France fait encore partie de l'Europe
"Il comporte, en outre, un système de vitesse automatique automatique."
Le monovitesse est, comme le dit triphase, le système de vitesse automatique le plus simple qui soit
Que la force soit électrique !
-
- Messages : 3452
- Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
- Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
- Localisation : FR-92-MEUDON
Re: Vélos ikea
Et en plus il est doublement automatique (sans doute une histoire de traduction )
Que la force soit électrique !