Deux hybrides utilitaires intéressants

Il leur fallait une place...la voilà !

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: deux hybrides utilitaires intéressants

Message par moulino51 » sam. 14 05 , 2016 13:34

Le mode, "c'est pas moi c'est les autres", te vas toujours aussi bien :?

Quand commencera tu a balayer devant ta porte :?:

Si a un moment je m'y met aussi comme tu dis, c'est que tu ne semble pas avoir compris les leçons du passé malheureusement.

Faut-il que je te rappelle le dernier sujet divisé par Remdo alors qu'une fois de plus tu mettais le brin dans un post sur Tesla.

Je n'ai ni l'envie ni le temps de débattre sur tes dérives


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Remundo
Banni
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 16 06 , 2008 17:28

Re: deux hybrides utilitaires intéressants

Message par Remundo » sam. 14 05 , 2016 13:50

L'agressivité chronique à mon égard est inadmissible. J'ai le DROIT de m'exprimer sur TESLA et j'ai le DROIT de me moquer de l'autonomie de ce véhicule et de bien d'autres de ses aspects de façon intelligente. La remise des pendules à l'heure n'est pas punie par la loi.

Surtout que ce que je dis est la stricte réalité. Je n'ai jamais été pris sérieusement en défaut par aucun de mes interlocuteurs, qui pour les meilleurs d'entre eux, passent du coq à l'âne pour faire diversion avec une certaine souplesse dialectique, et pour les plus mauvais m'insultent et me psychanalysent, me dénigrent avec des faux-procès etc...

Et même si je disais des inexactitudes et autres contre-vérités (ce qui n'est pas le cas en général), cet espace est un forum où l'expression est libre et où toute insulte gratuite devrait être largement plus réprimée que des réflexions, calculs et démonstrations aussi bien construites que dérangeantes.

Voilà ce que j'avais à te dire, cher Gé.

Et j'aimerais bien qu'on n'efface pas mon message, les gens ont le droit aussi de lire ce que j'écris et qui n'est en rien répréhensible. Moi je n'ai JAMAIS insulté gratuitement aucun Teslaïste, je n'ai pas besoin de ça pour asseoir mes réflexions.

philoscoo
Messages : 2470
Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)

Re: deux hybrides utilitaires intéressants

Message par philoscoo » sam. 14 05 , 2016 14:10

Oh cela déborde jusqu'ici! :? :shock:

Eh les amis, :)

Pisse and love! :lol:

J'ai mal de vos mots / maux et préfèrerais bien plus: avoir bon de vos beaux.

Si on essayait de trouver les points d'accordement.
- moi jdis ces deux hybrides sont intéressants
- vos arguments ont du vrai,
- les besoins et les applications de chacun peuvent différer.
- il n'y a pas qu'une seule vérité mais plusieurs points de vue convergeant sur un même sujet. Et comprendre le pourquoi, l'origine de cet avis différent est aussi intéressant pour en apprendre...
- les droits sont une chose, les devoirs une autre. Mais l’essentiel est ce qui nourrit: càd: se voir progresser et savoir qu'on contribue à une cause importante, relevante.

Alors ici moi je me sens "con" mais à vous de "tribuer", si vous le voulez bien.
Au moins pour ne pas gâcher votre journée, ni celle de votre proche entourage.
Faites ce que vous pouvez, avec vos bonnes intensions,
De tout cœur... Philoscoo :wink:
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière

Répondre

Retourner vers « Les hybrides »