Le VE c'est dangereux !

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
rover17
Messages : 894
Enregistré le : ven. 05 10 , 2007 19:17
Localisation : Charente maritime

Le VE c'est dangereux !

Message par rover17 » mer. 25 05 , 2016 12:38

http://lechodelaboucle.fr/2016/05/24/pe ... lectrique/


Besançon – « Bien mal acquis ne profite jamais » Voilà un sage proverbe qui aurait sans doute profité à ce malheureux Bisontin s’il avait survécu à la dramatique mésaventure dont il a été victime cette nuit dans le quartier des Chaprais.

Le réservoir de son automobile étant presque à sec et les stations-essence de la ville risquant de ne plus être approvisionnées du fait de l’actuel blocage des raffineries, ce Bisontin d’une quarantaine d’années décide nuitamment d’anticiper en siphonnant le réservoir d’une automobile stationnée dans une courbe discrète d’une rue proche de la gare Viotte.

Bien mal lui en a pris : le véhicule en question était une voiture électrique et un puissant arc électrique a rapidement eu raison des intentions criminelles de l’individu. Réveillés par une forte odeur de brûlé, les riverains ont rapidement prévenu les pompiers qui, malgré la rapidité de leur intervention, n’ont rien pu faire pour le malheureux.

:shock:
Le VE , j'y viendrais ...

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Le VE c'est dangereux !

Message par moulino51 » mer. 25 05 , 2016 12:47

Doublon cette fausse info est déjà en ligne :D


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

rover17
Messages : 894
Enregistré le : ven. 05 10 , 2007 19:17
Localisation : Charente maritime

Re: Le VE c'est dangereux !

Message par rover17 » mer. 25 05 , 2016 12:48

Hap pardon , à déléter :wink:
Le VE , j'y viendrais ...

Avatar du membre
triphase
Messages : 12639
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Le VE c'est dangereux !

Message par triphase » mer. 10 08 , 2016 15:26

Et les fumantes?

Elles brûlent tous les jours et ça fait 2 lignes aux "chiens écrasés" des journaux. Mais ce n'est pas tout. Il y a aussi les indispensables transports d'hydrocarbures pour les fumantes qui partent en fumée et tuent ... https://www.youtube.com/watch?v=T4Xdw8dio3U
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »