Leroy Somer TRA 240.4

Vos questions et informations sur les différents produits qui existent, vos expériences etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
AMC
Messages : 25
Enregistré le : dim. 16 10 , 2016 9:53

Leroy Somer TRA 240.4

Message par AMC » dim. 16 10 , 2016 10:05

Bonjour à tous !
Je dispose d'un moteur Leroy Somer TRA 240. J'aimerais en savoir plus sur cette machine, mais je n'ai pas de documentation et internet n'est pas bavard à son sujet.
Pour cause, il s'agit d'une configuration baroque : machine asynchrone (triphasée ?) de 30kw, 54V, 1900 trs/min, 67Hz... je soupçonne d'ailleurs un refroidissement à l'eau.

Un grand merci à qui pourra m'éclairer : Je cherche à revendre cet engin qui avait été acheté par notre association pour un projet abandonné de prototype.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Re: Leroy Somer TRA 240.4

Message par vehiculeselectriques » sam. 22 10 , 2016 8:54

AMC a écrit :Bonjour à tous !....

...Je cherche à revendre cet engin qui avait été acheté par notre association pour un projet abandonné de prototype.

ça on avait compris et on commence à le savoir, aussi maintenant que le but du chiffre magique de 10 messages est atteint, merci de passer par le forum vente ! au lieu de multiplier les sujets pour annoncer que tu vends du matériel :roll: je suis très patient mais continu ces fausses discussions et je vais sévir :twisted:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Répondre

Retourner vers « Moteurs électriques et transmissions »