Leroy Somer TRA 240.4

Vos questions et informations sur les différents produits qui existent, vos expériences etc.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Leroy Somer TRA 240.4

Messagepar AMC » Dim 16 10 , 2016 10:05

Bonjour à tous !
Je dispose d'un moteur Leroy Somer TRA 240. J'aimerais en savoir plus sur cette machine, mais je n'ai pas de documentation et internet n'est pas bavard à son sujet.
Pour cause, il s'agit d'une configuration baroque : machine asynchrone (triphasée ?) de 30kw, 54V, 1900 trs/min, 67Hz... je soupçonne d'ailleurs un refroidissement à l'eau.

Un grand merci à qui pourra m'éclairer : Je cherche à revendre cet engin qui avait été acheté par notre association pour un projet abandonné de prototype.
AMC

Re: Leroy Somer TRA 240.4

Messagepar vehiculeselectriques » Sam 22 10 , 2016 8:54

AMC a écrit:Bonjour à tous !....

...Je cherche à revendre cet engin qui avait été acheté par notre association pour un projet abandonné de prototype.

ça on avait compris et on commence à le savoir, aussi maintenant que le but du chiffre magique de 10 messages est atteint, merci de passer par le forum vente ! au lieu de multiplier les sujets pour annoncer que tu vends du matériel :roll: je suis très patient mais continu ces fausses discussions et je vais sévir :twisted:
"Rien au monde ne peut faire mieux que la persévérance...
L'expression "persévérer" a résolu et résoudra toujours les problèmes de la race humaine."
Calvin Coolidge
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur

Mes véhicules: Saxo,Berlingo,Matra e-mo+,Italvel EVolution,Scootelec etc.

Retourner vers Moteurs électriques et transmissions