GM EV1

Concept car, Prototypes, Pile à combustible, air comprimé...
qu'ils soient de grands ou petits constructeurs y compris les réalisations personnelles.
Les engins à piles à combustibles, à air comprimé étant les plus beaux fleurons de tous nos prototypes de voitures électriques ils sont tolérés mais uniquement sur ce Forum.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Re: GM EV1

Messagepar Remundo » Ven 25 11 , 2016 21:47

bonsai a écrit:ce n'est pas la largeur de voie qui fait la tenue de route O_o

ça y contribue largement,

les tricycles sont bien connus pour verser plus facilement que les 4 roues.

les voitures sportives ont toujours des voies élargies par rapport aux versions de base.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Banni
 
Messages: 3239
Enregistré le: Lun 16 06 , 2008 17:28
Localisation: FR-63-CLERMONT FERRAND
Mes véhicules: Citroën Berlingo Nicad, Volkswagen Golf GTE

Re: GM EV1

Messagepar LaurentNess » Dim 27 11 , 2016 23:37

pub télé maladroite ou on l'associe aux robots ménagers sur l'EV1 https://www.youtube.com/watch?v=wodTinlvlB8
reportage sur la fin de l'EV1: https://www.youtube.com/watch?v=KO9tJXxHHZw
une survivante: https://www.youtube.com/watch?v=l3OnYjP4FTk
pub suivie d'un test: https://www.youtube.com/watch?v=K-xmph_XC5g la conclusion du journaliste est géniale, il ne s'est pas trompé ! Les jours du véhicule thermiques sont comptés.
https://www.youtube.com/watch?v=6LE062OfrN4 le reportage de fin explique clairement (8mn00) pourquoi le projet a été abandonné ! Les fabricants automobiles ricains ont poursuivis la Californie pour faire baisser les exigences de l'état en terme de véhicules non polluants. Du coup GM n'avait plus besoin de développer de l'électrique. Les inconvénients du manque d'autonomie n'étaient donc pas la seule explication...
Hyundai IONIQ Mars 2017 + Peugeot Ion 2012 (celle de ma femme) et avant: Kia Soul (18 000 km) et Prius 2 (120 000 km).
Avatar de l’utilisateur
LaurentNess
 
Messages: 645
Enregistré le: Lun 12 11 , 2012 10:21
Localisation: Albertville
Mes véhicules: Hyundai Ioniq + Ion 2012

Re: GM EV1

Messagepar LaurentNess » Dim 27 11 , 2016 23:52

tiens tiens, ils parlent dans celui-la d'un chargeur 6,6 kW: https://www.youtube.com/watch?v=6LE062OfrN4
Ca viendrait de l'EV1 ce standard ??
C'était de la recharge par induction sans contacts !

Génial, même pas de clé électronique, l'ouverture de la voiture était codée et dotée d'un clavier ! L'usage intérieur nécessitait une identification de plus. Moi ça m'irait bien de me débarrasser de la clé !

El la suite de l'histoire des VE aux US c'est Tesla ?
https://www.youtube.com/watch?v=yRGy74AyT6A
Hyundai IONIQ Mars 2017 + Peugeot Ion 2012 (celle de ma femme) et avant: Kia Soul (18 000 km) et Prius 2 (120 000 km).
Avatar de l’utilisateur
LaurentNess
 
Messages: 645
Enregistré le: Lun 12 11 , 2012 10:21
Localisation: Albertville
Mes véhicules: Hyundai Ioniq + Ion 2012

Précédente

Retourner vers Concept car et Prototypes...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité