Concept car, Prototypes, Pile à combustible, air comprimé...
qu'ils soient de grands ou petits constructeurs y compris les réalisations personnelles.
Les engins à piles à combustibles, à air comprimé étant les plus beaux fleurons de tous nos prototypes de voitures électriques ils sont tolérés mais uniquement sur ce Forum.
pub télé maladroite ou on l'associe aux robots ménagers sur l'EV1
reportage sur la fin de l'EV1:
une survivante:
pub suivie d'un test: la conclusion du journaliste est géniale, il ne s'est pas trompé ! Les jours du véhicule thermiques sont comptés. le reportage de fin explique clairement (8mn00) pourquoi le projet a été abandonné ! Les fabricants automobiles ricains ont poursuivis la Californie pour faire baisser les exigences de l'état en terme de véhicules non polluants. Du coup GM n'avait plus besoin de développer de l'électrique. Les inconvénients du manque d'autonomie n'étaient donc pas la seule explication...
Hyundai IONIQ Mars 2017 + Peugeot Ion 2012 (celle de ma femme) et avant: Kia Soul (18 000 km) et Prius 2 (120 000 km).
tiens tiens, ils parlent dans celui-la d'un chargeur 6,6 kW:
Ca viendrait de l'EV1 ce standard ??
C'était de la recharge par induction sans contacts !
Génial, même pas de clé électronique, l'ouverture de la voiture était codée et dotée d'un clavier ! L'usage intérieur nécessitait une identification de plus. Moi ça m'irait bien de me débarrasser de la clé !
El la suite de l'histoire des VE aux US c'est Tesla ?
Hyundai IONIQ Mars 2017 + Peugeot Ion 2012 (celle de ma femme) et avant: Kia Soul (18 000 km) et Prius 2 (120 000 km).