Chute d'autonomie, pourquoi ?

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
El gringo
Messages : 558
Enregistré le : dim. 31 01 , 2016 21:31
Mes véhicules : Peugeot ion
Localisation : Vallet, capitale du .....Muscadet ( ça fait moins rêver d'un seul coup !)

Re: Chute d'autonomie, pourquoi ?

Message par El gringo » jeu. 06 04 , 2017 10:27

Ben c'est ce que je fais me semble t il ...
et puis parfois aussi position neutre pour etre sur de ne pas avoir à régnéner un chouia et perdre au passage un pouieme d'énergie...
avec le beau temps je vais réessayer de faire attention...

Avatar du membre
LaurentNess
Messages : 645
Enregistré le : lun. 12 11 , 2012 10:21
Mes véhicules : Hyundai Ioniq + Ion 2012
Localisation : Albertville

Re: Chute d'autonomie, pourquoi ?

Message par LaurentNess » lun. 29 05 , 2017 12:07

c'était le froid !!! Je voulais vous tenir au jus.

Elle a récupéré une grosse partie de son autonomie qui semblait avoir disparu.

Elle annoncait hier 130 km après recharge.

Ici c'est canicule 28/30°. Et les pneus sont gonflés à 3 bars.
Hyundai IONIQ Mars 2017 + Peugeot Ion 2012 (celle de ma femme) et avant: Kia Soul (18 000 km) et Prius 2 (120 000 km).

sventchik
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 10 09 , 2014 22:33
Mes véhicules : Volvo V60 Polestar / Mercedes Marco Polo V220
Localisation : FR-25 MONTBELIARD

Re: Chute d'autonomie, pourquoi ?

Message par sventchik » lun. 29 05 , 2017 16:40

Depuis la canicule, on est passé à 152 km affichés après une recharge complète (de 0-1 barres à 16 barres, en charge lente 10A )

Ca veut pas dire qu'on fait réellement ces 152km (les aléas de circulation, l'envie de tapper une bourre, etc....) mais en roulant exclusivement en ville, je pense qu'on peut les faire !
En péri-urbain, on doit être pas loin des 140km atteignables

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »