Encore un petit tour ce matin, pour la bonne cause : rodage charbons
L'intensité moteur est maintenant paramétrée à 200A, et j'ai redescendu le paramètre de température maxi collecteur à 85°C, et toujours pas de chauffe malgré les 200m de dénivelés avalé d'une traite ce matin... cool, ces charbons ont l'air de se roder correctement!
Avant la balade, j'ai regardé l'équilibrage des éléments... A croire que le résultat est pipoté : tous les éléments à 3,767V!!! C'est que les éléments LiPo sont encore homogènes malgré leur 7 ans d'âge! Et surtout que le BMS fait bien son boulot!!! Encore bravo nlc pour ce BMS parfait!
Le compteur km en est maintenant à 101km, la dernière recharge (4,1V/él) a été faite à 39km, et la tension est encore à 3,617V/él... Je commence vraiment à croire que les 100km d'autonomie sur mon parcours vallonné sont atteignables, cool!
Ah, on dirait que je ne peux plus rajouter d'images, le quota de fichiers joints est atteint!
Bon, j'ouvrirai un autre post maintenant qu'il ne s'agit plus d'un "projet de conversion", mais d'une "Fiat 126 convertie et qui roule"!!!
Bonne journée citoyenne!
Bruno