Ben c'est ce que je fais me semble t il ...
et puis parfois aussi position neutre pour etre sur de ne pas avoir à régnéner un chouia et perdre au passage un pouieme d'énergie...
avec le beau temps je vais réessayer de faire attention...
Chute d'autonomie, pourquoi ?
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- LaurentNess
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Re: Chute d'autonomie, pourquoi ?
c'était le froid !!! Je voulais vous tenir au jus.
Elle a récupéré une grosse partie de son autonomie qui semblait avoir disparu.
Elle annoncait hier 130 km après recharge.
Ici c'est canicule 28/30°. Et les pneus sont gonflés à 3 bars.
Elle a récupéré une grosse partie de son autonomie qui semblait avoir disparu.
Elle annoncait hier 130 km après recharge.
Ici c'est canicule 28/30°. Et les pneus sont gonflés à 3 bars.
Hyundai IONIQ Mars 2017 + Peugeot Ion 2012 (celle de ma femme) et avant: Kia Soul (18 000 km) et Prius 2 (120 000 km).
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Re: Chute d'autonomie, pourquoi ?
Depuis la canicule, on est passé à 152 km affichés après une recharge complète (de 0-1 barres à 16 barres, en charge lente 10A )
Ca veut pas dire qu'on fait réellement ces 152km (les aléas de circulation, l'envie de tapper une bourre, etc....) mais en roulant exclusivement en ville, je pense qu'on peut les faire !
En péri-urbain, on doit être pas loin des 140km atteignables
Ca veut pas dire qu'on fait réellement ces 152km (les aléas de circulation, l'envie de tapper une bourre, etc....) mais en roulant exclusivement en ville, je pense qu'on peut les faire !
En péri-urbain, on doit être pas loin des 140km atteignables