Breizh Electric Tour 14 au 16 septembre 2017

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Palm35
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 15 04 , 2007 14:17
Mes véhicules : Tesla Model 3 2019, C-Zero 2012, Kangoo Electri'cité 2002
Localisation : FR-35-RENNES

Breizh Electric Tour 14 au 16 septembre 2017

Message par Palm35 » mar. 27 06 , 2017 21:07

Image


Participez au Breizh Electric Tour 2017

Les 4 Syndicats d’Énergie bretons, avec la Région Bretagne, organisent un rallye touristique d’éco-conduite du 14 au 16 septembre 2017. L’objectif est de promouvoir les quelques 600 bornes de recharge installées en Bretagne par les Syndicats d’Énergie et de prouver à tous que la Bretagne est désormais totalement accessible aux véhicules électriques. Retenez dès à présent cette date, nous comptons sur la mobilisation de tous pour faire de cet événement un rendez-vous incontournable de l’électromobilité bretonne !

Le parcours
Le départ du tour sera organisé à Rennes le jeudi 14 septembre en fin de journée. Des animations seront prévues en centre-ville. Plusieurs étapes intermédiaires seront ensuite organisées : Redon, Vannes, Lorient, Quimper, Saint-Martin-des-Champs, Guingamp... L’arrivée de ce premier Breizh Electric Tour aura lieu à la Foire exposition de Saint-Brieuc le samedi 16 septembre en fin d'après-midi.

Informations et inscriptions
Cet évènement s’adresse aussi bien aux particuliers, aux entreprises partenaires et aux collectivités territoriales. Une cinquantaine de véhicules sont attendus (véhicules 100% électriques ou hybrides rechargeables), sachant que les équipages sont composés de 2 personnes maximum. Plus d’informations et inscriptions sur le site internet de l’événement : http://www.breizh-electric-tour.com
Palm35 a écrit : Je suis particulièrement heureux d'avoir convaincu et donné l'envie au SDE35 de se lancer dans l'organisation de ce rallye avec les autres SDE Bretons..
Mon expérience de mes nombreux rallyes et ma grande connaissance de l'e-mobilité, électro-mobilité a beaucoup aidé, et soyez sûr que si vous participez à ce premier rallye, vous vous en souviendrez ! 8)

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »