Ambassadeur C-Zero & Berlingo avec Demooz

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Avatar du membre
Topolino
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. 28 10 , 2010 15:29
Mes véhicules : Citroën C-ZERO
Localisation : FR-31-Toulouse
Contact :

Ambassadeur C-Zero & Berlingo avec Demooz

Message par Topolino » lun. 22 05 , 2017 22:56

Citroën collabore avec Demooz et innove en permettant pour la premier fois aux particuliers de demander à essayer un véhicule, "dans la vraie vie", avant d'acheter.
Et cet essai, il se fera avec un utilisateur expérimenté : Vous !
La prise de contact avec un autre particulier est facilitée via la plateforme en ligne pour échanger sur l'usage de votre véhicule, répondre à ses interrogations et partager un essai du véhicule. Et cela bien entendu au plus proche de chez vous.
L'essai entre particuliers est ouvert actuellement et en exclusivité aux possesseurs de CITROËN C-ZERO, de CITROËN BERLINGO Multispace.

Pour s'inscrire, c'est ici.

Rantanplan06
Messages : 545
Enregistré le : mer. 13 07 , 2016 22:53

Re: Ambassadeur C-Zero & Berlingo avec Demooz

Message par Rantanplan06 » mar. 23 05 , 2017 17:26

Il y avait un vendeur de pianos qui offrait un accord si un particulier achetait après être venu essayer l'un de ses modèles à la maison, mais les pianos roulent nettement moins vite et on risque peu de voir l'inconnu se barrer avec :mrgreen:

Avatar du membre
JP64
Messages : 181
Enregistré le : dim. 14 09 , 2014 12:50
Mes véhicules : Citroën C-zero 2012 et Dacia Spring 2021.
Localisation : FR-64-Biarritz et 45-Orléans

Re: Ambassadeur C-Zero & Berlingo avec Demooz

Message par JP64 » jeu. 06 07 , 2017 19:59

2 mois après, il n'y a rien.
Encore une fausse bonne idée
Vu le dynamisme des CC PSA pour vendre la triplette, il fallait s'attendre à juste un coup marketing(par un jeunot frétillant, pas du tout appuyé par la Firme?)
Bloqué aussitôt par les supérieurs qui disent "après moi le déluge"
Oups "après mon départ à la retraite, le déluge!"
Ceci dit, c'est difficile de lutter contre l'inertie ambiante, les clients fans ne suffiront pas à attirer les chalands
Sauf à baisser le prix ..disons 15000 roros avant prime d'Etat?

Rantanplan06
Messages : 545
Enregistré le : mer. 13 07 , 2016 22:53

Re: Ambassadeur C-Zero & Berlingo avec Demooz

Message par Rantanplan06 » sam. 08 07 , 2017 9:37

D'un autre côté, il faut vraiment vouloir acheter une triplette chez PSA.
Les vendeurs connaissent mal le modèle. Je soupçonne que leur commission est faible, et j'ai bien ressenti qu'ils font le job par devoir avec un vague mépris pour une voiturette.
Ils proposent leur prix minimal autorisé après 3 mn de négociation, et ne peuvent plus rien proposer d'autre et ne font que parler garantie.
Et lorsqu'on est OK pour signer et qu'on parle délais, on se retrouve avec au moins 3 mois d'attente pour une voiture blanche sans option qui ne se vend pas.
On dit que le délais est long et qu'on doit réfléchir, et on n'est jamais rappelé.

Alors on va chez Mitsubishi, et c'est différent :mrgreen:
Au final ils sont un peu plus cher, mais c'est pour une voiture "toutes options" avec une batterie 88 cellules et entre 3 et 5 semaines de délais.

Et je n'ai rien contre citroen, je viens d'acheter en concession l'une des dernières c3 picasso dans des conditions très correctes et livrée en 5 jours :wink:

Avatar du membre
JP64
Messages : 181
Enregistré le : dim. 14 09 , 2014 12:50
Mes véhicules : Citroën C-zero 2012 et Dacia Spring 2021.
Localisation : FR-64-Biarritz et 45-Orléans

Re: Ambassadeur C-Zero & Berlingo avec Demooz

Message par JP64 » sam. 08 07 , 2017 20:15

Rantanplan a écrit:
"D'un autre côté, il faut vraiment vouloir acheter une triplette chez PSA.
...
Et je n'ai rien contre citroen, je viens d'acheter en concession l'une des dernières c3 picasso dans des conditions très correctes et livrée en 5 jours :wink:"

CQFD :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »