Remise en circulation 106e 3P
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Re: Remise en circulation 106e 3P
En effet il a l'air bien pratique ce lève-quad !
Les cardans auraient-ils les mêmes dimensions que sur les 106 thermiques ?
Les cardans auraient-ils les mêmes dimensions que sur les 106 thermiques ?
Re: Remise en circulation 106e 3P
Salut , tu peux changer facilement tes soufflets toi même , ils se vendent au détail , ensuite avec une bouteille genre Badoit bien graissée tu les enfiles par dessus la noix , c'est spectaculaire comme ça s'expand4en1 a écrit :Au 30/07/2017 Pour les cardans, 180€ ht par cardan pour une remise à neuf complète.man3515 a écrit :Outch les cardans J'espère pour toi qu'il reste un peu de graisse dedans et qu'il n'y a pas de casse, sinon ça va alourdir la facture...
Je pense que je ne ferai changer que les soufflets.
Car pas d'échange standard, car ils n'ont pas en stock et le travail de remise en état se fera sur mes cardans envoyés puis renvoyés.
Frais de port compris, le pro prend sa marge..
L'ai pratiqué , tu trouveras des vidéos d'explication sur youtube
Le VE , j'y viendrais ...
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Re: Remise en circulation 106e 3P
Mouais... Attention ce qui est fait sur cette vidéo n'est quand même pas le top du top...
- Il ne remet jamais la graisse dans le nouveau cardan.
- Pas besoin de déposer la rotule de direction et risquer de l'abîmer : les deux boulons de la suspension suffisent pour retirer le cardan.
- ça ne sert à rien de s’amener avec une clef dynamo après avoir serré comme un bourrin avec la clef à choc...
Mais le coup de la bouteille de Badoit c'est très bien vu en effet, exactement la même forme que leur "outil".
- Il ne remet jamais la graisse dans le nouveau cardan.
- Pas besoin de déposer la rotule de direction et risquer de l'abîmer : les deux boulons de la suspension suffisent pour retirer le cardan.
- ça ne sert à rien de s’amener avec une clef dynamo après avoir serré comme un bourrin avec la clef à choc...
Mais le coup de la bouteille de Badoit c'est très bien vu en effet, exactement la même forme que leur "outil".
Re: Remise en circulation 106e 3P
Mouais , peux pas te dire , pour une raison encore inconnue , je ne vois pas les vidéos sur le site ...
Evidemment , des soufflets sans graisse ça le fait pas
Allez , au boulot
Evidemment , des soufflets sans graisse ça le fait pas
Allez , au boulot
Le VE , j'y viendrais ...
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Re: Remise en circulation 106e 3P
A partir de la dixième minute, il met la poche de graisse dans le soufflet.
Gé
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Re: Remise en circulation 106e 3P
Ah oui Aurais-je fait un micro-sommeil ?moulino51 a écrit :A partir de la dixième minute, il met la poche de graisse dans le soufflet.
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Re: Remise en circulation 106e 3P
Merci
Mes cardans sont déjà déposé. et j'avais déjà envisagé cette solution
mais je dois remplacer les 4 soufflets et ceux coté différentiel sont sertis donc plus compliqué...
Déjà
Diamètre des arbres 24 mm...
Mes cardans sont déjà déposé. et j'avais déjà envisagé cette solution
mais je dois remplacer les 4 soufflets et ceux coté différentiel sont sertis donc plus compliqué...
Bonne question !man3515 a écrit :En effet il a l'air bien pratique ce lève-quad !
Les cardans auraient-ils les mêmes dimensions que sur les 106 thermiques ?
Déjà
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Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
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Re: Remise en circulation 106e 3P
Sertis ? Tu t'en fiches , tu coupes , le kit contiendra le serflex ad hoc4en1 a écrit :Merci
Mes cardans sont déjà déposé. et j'avais déjà envisagé cette solution
mais je dois remplacer les 4 soufflets et ceux coté différentiel sont sertis donc plus compliqué...
..
Le VE , j'y viendrais ...
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Re: Remise en circulation 106e 3P
Oui visiblement le bol est remplacé puis re-serti... enfin je crois, ce n'est peut-être pas tous les modèles pareils
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