Contrôle et maintenance par interface OBD (ELM327)

Forum dédié aux voitures Peugeot et Citroën dites de "première génération"
Ax-Saxo-Berlingo-106-Partner...

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51, nitters

Re: Contrôle et maintenance par interface OBD (ELM327)

Messagepar E-volution » Ven 11 08 , 2017 8:24

Steens a écrit:@E-volution : j'ai essayé de modifier 2 ou 3 paramètres pour essayer de résoudre les problèmes d'affichage spécifiques à ta tablette. Tu me diras si tu vois une différence.

bonjour,
çà y est j'ai récupéré la couleur je ne sais pas comment tu as fait mais le résultat est là. :D
E-volution
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 28 10 , 2008 14:40
Localisation: Ramonville St Agne 31
Mes véhicules: Prius, Partner Electric

Re: Contrôle et maintenance par interface OBD (ELM327)

Messagepar Steens » Ven 11 08 , 2017 10:26

Super ! Tu as la couleur sur tous les textes ? Y compris valeurs de l'échelle des graphs (bleue à gauche, jaunes à droite), l'indicateur "Liaison PSA établie" qui doit être vert, valeurs de l'onglet "info" qui doivent être vertes également ?
Avatar de l’utilisateur
Steens
 
Messages: 69
Enregistré le: Lun 14 03 , 2016 0:52
Localisation: Toulouse
Mes véhicules: 106

Re: Contrôle et maintenance par interface OBD (ELM327)

Messagepar 4en1 » Ven 11 08 , 2017 18:36

Oui et voilà avec 14% de batterie ma dernière courbe ;)

Je me dis alors que cela serait presque normal que le voyant de demande de charge (au tableau de bord) ne s'allume presque jamais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxo 3p4p, 106 3p2p 100% solaire 4 Kwc évolutif... Toulouse Est
Prod IAB Photovoltaïque :9 kwc
Avatar de l’utilisateur
4en1
 
Messages: 494
Enregistré le: Mar 30 10 , 2012 11:48
Localisation: FR, Langue d'OC, Labastide d'Anjou, Saxo, 106, Light-Box + Embout MEE
Mes véhicules: Saxo e Ph1 + 106e Ph2

Re: Contrôle et maintenance par interface OBD (ELM327)

Messagepar Olival91 » Sam 12 08 , 2017 16:01

Je viens de faire la mise en eau de mon Berlingo en ayant programmé la charge d'entretien avec Checkelec.
Ca marche impeccable :-)
Le voyant de demande d'eau s'est bien allumé à la fin de la charge.
Par contre, vu le bazar qui est dans mon garage :oops: , impossible de remettre la main sur mon diag2000 pour effacer le voyant et remettre mon compteur d'Ah à 0 ...
Va vraiment falloir que je range !!
Olival91
 
Messages: 1503
Enregistré le: Dim 22 04 , 2007 20:57
Localisation: FR-91 Dourdan (Essonne)
Mes véhicules: Berlingo Elec,Ex Re-iOn, DIAG 2000, Outlander PHEV, Vectrix

Précédente

Retourner vers PSA "génération 1"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités