Toujours en phase de test,
je pense avoir quelques intéerrogation Steen.
j'ai bien eu la phase de test et donc j'ai testé avec des copies écrans.
j'ai toujours 151 v sur le pack batterie, => je pense que cela vient de la voiture qui est mode partner.
si je choisis le mode partner ou saxo : idem.
pour l'écran je dois avoir un petit bug d'affichage.
j'ai pas le même affichage que vous sur l'écran charge voir PJ.
autre point.
la voiture était sur une prochaine charge normale
j'ai testé le mode forçage pour passer en charge equalisation ( normalement c'est bon, vu mon affichage )
mais impossible de repasser sur le mode charge normal.
j'ai tenté d'effacer la charge via la lightbox , idem.
je vais quand même lancer la charge et on verra demain.
Il faut que je programme une charge d'entretien ce wk.... je testerai.
sinon il y a une chose aussi que je ne comprends pas c'est dans la pj3 et pj4
j'ai toujours mon compteur de mise en eau des Ah qui reste toujours à 160 Ah.
si tu as des idées, elles seront les bien venues
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Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre