Bonjour
Merci pour vos messages que je n'avais pas vu, je vais vérifier les notifications...
Kelly ne veut rien savoir, elle dit que seul le KLS H peut se réparer et pas le KLS S. Faut racheter....
En plus c'est nouvel an chinois, grrrr
Voitric, ce n'est pas un problème de câblage, le moteur tournait, c'est bien mon problème. Je l'ai laisser tourner un peu pour faire un test sur plusieurs minutes et je regardais le logiciel, j'ai du faire un "writte" ce qui a transmis les infos au contrôleur. Le moteur s'est coupé, led rouge on > Controleur HS et non réparable pour Kelly...
Effectivement , c'est mentionné dans la notice, mais la petite fenêtre devrait apparaitre pour une confirmation si les conséquences sont si graves..... Réponse de Kelly: ce n'est pas un jouet et il faut avoir la notice pour manipuler l'appareil....
Capture d’écran 2018-02-13 à 10.16.37.png
A savoir, que suite à au premier contrôleur cramé, j'ai racheté 2 KLS 7230 S, sur sur les deux neufs, un n'a jamais marché, j'ai passé deux semaines à trouver le problème pensant que cela venait du véhicule et de l'identification de phase, mais en faite, il ne marchait pas. On me l'a changé et mis en place, ça marche. Donc mon câblage est ok. par contre , un gros doute sur la qualité de kelly...
Je recherche un KLS 7230S (ou moins puissant )en urgence, car il me reste 15 jours pour pour tester le véhicule
Connaissez vous une autre marque de contrôleurs?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.