Console double din

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

sidemips
Messages : 510
Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
Localisation : proche Strasbourg

Re: Console double din

Message par sidemips » jeu. 14 12 , 2017 20:21

le forum xda est une référence mondiale, pour faire simple les mises à jour "ROM" c'est la mise à jour de l'os android et les update "mcu" c'est un peu le firmware de l'autoradio.
Ex user gt2i

Kombi
Messages : 159
Enregistré le : mar. 06 01 , 2015 8:01
Mes véhicules : Citroën C-zéro

Re: Console double din

Message par Kombi » jeu. 14 12 , 2017 20:40

Merci pour l'explication, mais je fais quoi de l'info?? :?: (je précise je n'y connais pas grand chose là-dedans)

Mon autoradio ayant été acheté via Amazon je vais pouvoir le renvoyer pour remboursement. Mais ce que je voudrais c'est arriver à lui trouver un remplaçant, qui fasse GPS et qui fonctionne bien avec Canion (en bluetooth).
Revenu à l'électrique presque 20 ans après. Citroën C-zéro 16kWh, en cours de modification grâce au forum...

sidemips
Messages : 510
Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
Localisation : proche Strasbourg

Re: Console double din

Message par sidemips » jeu. 14 12 , 2017 21:33

Il faudrait qu'on fasse un sujet dédié aux autoradio android pour pas dévier trop du sujet...
Les model actuels ont une plateforme px5 (octacore 2GB ddr3) c'est ce qu'il faut rechercher si tu veux pas tripatouiller les roms et les updates mcu...
http://www.autopumpkin.com/6-95-multi-t ... layer.html
Ex user gt2i

Rantanplan06
Messages : 545
Enregistré le : mer. 13 07 , 2016 22:53

Re: Console double din