Differencier "ancien e-max"et nouvel e-max

Forum dédié aux scooters Emax.

Le Emax "1" du constructeur Erato (chine) est le premier à être importé
en exclusivité par GGC (entreprise Allemande) existait en version 1500 et 2000W.
Le Emax "2"du constructeur Jiangsu (chine) est le dernier modèle,
il a été importé en Europe par E-max ev's Germany Ltd et en France par la société Sweetelec, disparue en 2012.

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eterlou
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Autonomie

Message par eterlou » lun. 13 10 , 2008 22:38

Et l'autonomie du nouvel e-max est de ???

leio
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Re: Autonomie

Message par leio » mar. 14 10 , 2008 11:13

eterlou a écrit :Et l'autonomie du nouvel e-max est de ???
Hors-sujet total si je puis dire je crée un nouveau sujet ici
=D------------Emax back on ze roads !--------C8

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Citro
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Re: Differencier "ancien e-max"et nouvel e-max

Message par Citro » dim. 31 12 , 2017 18:38

A la veille de l'année 2018, je me dis qu'il serait intéressant de faire le point sur les fabrications utilisant la base technique de l'Emax.
Je pense que notre vénéré webmaster pourrait nous rappeler la genèse de ce véhicule et dresser l'inventaire des nombreux dérivés et sites de production.
Parmi les noms qui me viennent à l'esprit il y a :
Italvel,
Emax, Vmoto
Govecs
Vectrix VX2
...
Il y a donc du ménage à faire pour classer tout cela dans le temps et les différences techniques.
Moteur roue (Emax, VX2)
Moteur déporté (Italvel, Govecs)
Contrôleurs (Sevcon, Kelly,...)
L'electricité, c'est LA solution.

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vehiculeselectriques
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Re: Differencier "ancien e-max"et nouvel e-max

Message par vehiculeselectriques » lun. 01 01 , 2018 9:07

Le emax, de 3 ième génération, n'a utilisé que le châssis de l'Italvel.
"Rien au monde ne peut faire mieux que la persévérance...
L'expression "persévérer" a résolu et résoudra toujours les problèmes de la race humaine."
Calvin Coolidge

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Re: Differencier "ancien e-max"et nouvel e-max

Message par Citro » lun. 01 01 , 2018 10:25

Merci pour la confirmation.
Le Vectrix VX2 est donc un clone de l'Emax à la différence du tablier avant qui intègre un phare de son grand frère le VX1 et une électronique compatible avec la poignée de Watts à double course qui permet la marche arrière et le freinage régénératif.

Les Govecs se rapprochent de l'Italvel au niveau châssis avec leur moteur déporté et entraînement par courroie.

La nouveauté 2018 concerne la nouvelle réglementation imposant le freinage Combiné pour faire progresser la sécurité.
L'electricité, c'est LA solution.

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