Bien cordialement ;; éric

,
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Je crois plutôt que ce qui fait que les titulaires de permis n'utilisent pas ces voiture, c'est leur prix.triphase a écrit :Ceci dit, il existe un chape de préjugés sur ces véhicules qui par convenance en "interdit" l'usage par les gens qui disposent d'un permis B...
J'y croyais aussi, mais en voyant le nombre d'entreprises qui ont essayé et qu'aucune n'a réussi*, je doute sérieusement.wywy a écrit :Le point que je désire soulever, c'est qu'il est tout à fait possible de créer des voitures pour un usage en ville "low coast" avec la possibilité d'avoir une batterie amovible.
N'oublions pas que les lois et règlements ont aussi été faits sur le modèle des voitures thermiques... et que le VE se retrouve obligé de s'y conformer, ce qui bride pas mal l'imagination des ingés...wywy a écrit :Allez les ingé .... au boulot ! Hop faites nous rêver un peu ! Non mais !
Mais non, ça sert à quoi de poster des articles si on ne peut pas en débattre ? On surveille t'inquiètestriphase a écrit :Vous savez quoi
Cela fait un bon moment qu'on est complètement HS