Sinon 2 € pour une charge me semble bien

Comprenant le jus bien sur mais aussi le service et le dérangement et au cas ou ils seraient sceptiques sur la conso, tu relève l'index compteur avant/après

Gé
Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51, nitters
donc 20%, pour 18 km c'est très honnête.élecolo a écrit: 30% de volatilisés (de 85% à 65%) en 18km seulement.
hpdp a écrit:donc 20%, pour 18 km c'est très honnête.élecolo a écrit: 30% de volatilisés (de 85% à 65%) en 18km seulement.
élecolo a écrit:Mon ami a refusé que je recharge chez lui avant même que je sollicite son électricité. Heureusement, je m'en doutais, et j'avais fait le plein avant...![]()
élecolo a écrit:Mon ami a refusé que je recharge chez lui avant même que je sollicite son électricité. Heureusement, je m'en doutais, et j'avais fait le plein avant...![]()
Il est anti voiture... (et anti nucléaire).![]()
(Je précise qu'il a une Golf 3 et qu'il est chez EDF). .
rover17 a écrit:élecolo a écrit:Mon ami a refusé que je recharge chez lui avant même que je sollicite son électricité. Heureusement, je m'en doutais, et j'avais fait le plein avant...![]()
Il est anti voiture... (et anti nucléaire).![]()
(Je précise qu'il a une Golf 3 et qu'il est chez EDF). .
![]()
![]()
dirk pitt a écrit:élecolo a écrit:Mon ami a refusé que je recharge chez lui avant même que je sollicite son électricité. Heureusement, je m'en doutais, et j'avais fait le plein avant...![]()
et c'est encore ton ami??
Tutafé, mais la diversité fait également la richesse de la société.Lorsque l'on a des idées alternatives ou un peu différentes, cela attire le débat, le jugement, parfois la moquerie et même le rejet.
Mais la, j'y verrais plutôt un comportement de "pique assiette"Mais en compartimentant les rapports humains, on peut faire fi des incompréhensions et se focaliser sur les affinités.
Tu es dans un contexte très particulier semble t-il ? Car a part le rabâchage d'idées toutes faites sur l'électromobilité, je n'ai jamais rencontré de propos hostiles (intégristes) sur l'electromobilité.ps: il y a dans mon entourage déjà deux personnes qui ont manifesté une relative hostilité à l'électromobilité.
élecolo a écrit:I.. Du coup n'importe qui peut ouvrir la trappe, débrancher et piquer mon câble.
Retourner vers PSA "génération 1"
Utilisateurs parcourant ce forum : Marin et 0 invités