Ça nécessiterait beaucoup trop de connectique (en plus de la connectique capable de passer de la puissance).sidemips a écrit :Le bmu devrait pouvoir shunter les cellules faible avant 2,8v pour faire faire un équilibrage par le bas... dommage que ce ne soit pas ainsi...
Panne sèche avec 10% de SoC
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
Ils auront bien un ou deux fenwick sous la mainsventchik a écrit :Pas sûr que dans ces ateliers ils aient le nécessaire pour lever une voiture et descendre le pack...
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
Il suffit d'un pont "deux colonnes" (que je n'ai pas le droit de m'offrir )
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
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C'est qui l'patron ????
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
J'ai expres fais un test aujourd'hui car j'ai coupé la charge juste avant le dernier equilibrage, il faisait -1°C ce matin et j'ai eu le pied lourd toute la journée....
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
À 1% de SOC ton delta de tension entre cellules est super bas. En plus t'es loin des 2,800V de tension mini
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
Sidemips, tu as un screenshot des Ah ?
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
Les trips timer ne s'affiche plus, j'ai bien les fenetres, mais aucunes données depuis fin de l'année derniere.... j'avais 41,8Ah à l'automne....
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
Alors que moi....
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Re: Panne sèche avec 10% de SoC
Bonsoir,
Suite de l'aventure avec vos conseils.
J'ai pu faire 80 km et affichage clignotant avant recharge complète.
Voici la capture d'écran.
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J'ai pu faire 80 km et affichage clignotant avant recharge complète.
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