Application « Checkelec »

Forum dédié aux voitures Peugeot et Citroën dites de "première génération"
Ax-Saxo-Berlingo-106-Partner ... à batterie nicd.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

Répondre
Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Application « Checkelec »

Message par Citro » lun. 29 01 , 2018 2:53

Mon autoradio Android ne se connecte pas toujours avec l'appli et il perd régulièrement la connexion.

Depuis que j'ai raccordé mon dongle BT sur la 106, un problème était apparu sans que je fasse le lien avec le dongle...
Le ventilateur du radiateur de refroidissement s'enclenchait sans raison.
Pensant à un problème calculateur déjà abordé jadis sur le forum, je débranchait puis rebranchait la barrette du coffre supérieur et tout rentrait dans l'ordre.

Puis je suis allé voir un ami pour lui faire une démonstration de l'appli sur son Berlingo et cela l'a mis en panne. :!:
la voiture ne voulait plus passer en marche arrière. Après avoir retiré le dongle, le Berlingo s'est remis à fonctionner normalement.

Cela me rappelle un soucis de câblage découvert par le concepteur du boîtier Lightbox...
Mon dongle n'est donc plus branché à demeure sur la 106.

Aujourd'hui je l'ai utilisé mon dongle Prodiag Mini sur une Prius II avec une application dédiée et il a fonctionné convenablement alors que les concepteurs de l'appli insistent sur la nécessité d'utiliser des dongles de grande qualité assez onéreux...

Il convient donc d'identifier ce problème de câblage de la prise OBD de nos VE PSA... :idea:
L'electricité, c'est LA solution.

Avatar du membre
Steens
Messages : 266
Enregistré le : lun. 14 03 , 2016 0:52
Mes véhicules : 106
Localisation : Toulouse (F) / Bremen (D)
Contact :

Re: Application « Checkelec »

Message par Steens » lun. 29 01 , 2018 14:41

Personellement j'ai observé ce problème dans deux cas:
  • Quand tu enchaînes plusieurs connexions/déconnexions très rapprochées dans le temps (la pompe à eau démarre, s'arrête, redémarre etc à intervalles très rapprochés). Parfois le ventilo démarre et seul moyen pour l'arrêter : retirer le fusible HT.
  • Quand tu laisses le dongle BT branché et que tu fermes l'appli. Au bout de plusieurs minutes (~20min, 1/2 h ?) le ventilo se met parfois en route (mais pas à tous les coups).
Du coup je ne laisse plus non plus le dongle branché en permanence. Dommage :(, le Vgate a une fonction pratique : il se met en veille tout seul au bout d'une demi heure. Il suffit alors d'appuyer sur le bouton pour le remettre en marche.
Dans ton cas, si l'appli a tendance à faire des reconnexion compulsives, tu peux aussi être dans le premier cas.

Comme je te disais dans un mail, j'ai l'impression d'avoir également des problèmes de connexion avec le Prodiag :(. En ce moment j'utilise plutôt le Vgate avec lequel je n'ai pas de problème. Quand j'aurais le temps je regarderai de près ce qui cause les pertes de connexion spécifiquement avec le Prodiag.
Je pourrais te conseiller d'investir dans un Vgate pour voir si tu observes une différence mais c'est sur, ça fait des frais. Celà dit, avec ton super autoradio Android, t'es plus à ça près :mrgreen: !

Concernant un éventuel problème de câblage de la prise OBD : il n'y a que trois connexions nécessaires : +12V, masse et ligne K. Une solution pour être sur peut être de faire un cordon (si tu es sur PSA 30 broches) avec que ces 3 là. Peut être que le dongle envoie des infos sur la ligne L qui perturbent le calculo ? Perso je penche plus pour un bug calculo déclenché par les deux premiers points cités plus haut.

Au fait pour ton autoradio Android : tu m'avais dit que de couper le contact pour modifier la charge ou effacer les défauts causait également l'extinction de l'autoradio. Une solution pourrait être de le brancher sur le 12V permanent (non dépendant du contact). L'inconvénient par contre est de devoir éteindre et allumer l'autoradio manuellement... :?
4en1 a écrit :La seule petite chose qui me chagrine un peu c'est le terme "Eau Distilée" ;)
Ok merci pour le coup d'oeil ! Je vais remplacer distillée par déminéralisée.
Image Pour obtenir l'appli ou consulter la documentation, visitez le site : checkelec.com

Avatar du membre
Minnimanu
Messages : 35
Enregistré le : ven. 03 11 , 2017 15:33
Mes véhicules : 106
Localisation : FR-33-Bordeaux

Re: Application « Checkelec »

Message par Minnimanu » mer. 31 01 , 2018 10:05

Bonjour,

J'ai moi aussi ce bug du ventilo fréquemment, sur ma 106 (une à deux fois par semaine, si je laisse le PRODIAG branché). La tension de la batterie 12V est bonne. Je me demandais si un utilisateur de checkelec n'avait jamais ce bug (ou vraiment rarement), en laissant son interface OBD-bluetooth branché en permanence?

Merci,
Emmanuel
ca y est, j'ai arrêter d'arrêter de fumer (zut)... A la recherche d'un 2 roues électrique pas trop cher...

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Application « Checkelec »

Message par Citro » ven. 16 02 , 2018 11:20

Voici quelques photos, veuillez en excuser la médiocrité, je les ai prises à la va vite...
Il s'agit de la visualisation de l'appli sur mon autoradio android cité plus haut.
L'autoradio n'est pas encore installé définitivement, je dois intégrer l'antenne du GPS, le câblage de la caméra de recul offerte, ...

Il semblerait que l'appli checkelec n'arrive pas à se connecter avec le dongle quand la navigation est en service...

Je souhaiterais une amélioration des affichages pour les écrans plus grands et que l'on regarde de plus loin (polices de caractères trop petites, meilleure exploitation de la surface d'affichage, ...), C'est si peu lisible sur la page paramètres que je n'ai pas mis la photo...
Sur l'autoradio, il n'y a pas les 3 touches tactiles de bas d'écran que nous connaissons sur nos smartphones et tablettes. En conséquence, la navigation entre les différentes pages de l'appli est moins évidente, surtout en roulant quand le bras est chahuté par les cahots de la route...
Un bouton en bas de l'écran serait appréciable. :roll:

Le top du top serait de pouvoir spliter l'affichage pour pouvoir visulaliser Checkelec tout en utilisant les autres appli (radio, navigation, musique, ...)
désolé pour l'idée, TESLA nous donne de es références...
Checkelec charge AR Android forum.jpg
Checkelec defauts AR Android forum.jpg
Checkelec info AR Android forum.jpg
Ces derniers jours, je suis brutalement arrivé à l'allumage du témoin de mise en eau puis j'ai constaté que le compteur ne montais plus.
Je ne sais si je dois l'imputer à la lithiumisation ou à l'appli qui refuse de compter les Ampères heure surchargés au dessus du seuil d'allumage du témoin... :?:
J'ai constaté que je ne pouvais plus accéder aux autres fonctions de l'appli, seul s'affichait l'information de mise en eau.
J'ai réussi à remettre le compteur d'Ah surchargés, plus ou moins par accident, je pense en sélectionnant charge de mise en eau pour en revenant sur charge normale...
Mais je ne suis pas sûr, je l'ai juste constaté ce matin en branchant le LEXIA...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'electricité, c'est LA solution.

Avatar du membre
Steens
Messages : 266
Enregistré le : lun. 14 03 , 2016 0:52
Mes véhicules : 106
Localisation : Toulouse (F) / Bremen (D)
Contact :

Re: Application « Checkelec »

Message par Steens » lun. 19 02 , 2018 10:58

Merci pour ces photos, ça a l'air sympa cet autoradio :D . Mais effectivement quelques adaptations de l'appli paraissent nécessaires...
Citro a écrit :Il semblerait que l'appli checkelec n'arrive pas à se connecter avec le dongle quand la navigation est en service...
Tu veux dire que ça fonctionne bien sans la navigation, mais que la connexion ne marche plus dès que la navigation est active :? ? Ta navigation utilise-t elle le bluetooth ?
Citro a écrit :Je souhaiterais une amélioration des affichages pour les écrans plus grands et que l'on regarde de plus loin (polices de caractères trop petites, meilleure exploitation de la surface d'affichage, ...), C'est si peu lisible sur la page paramètres que je n'ai pas mis la photo...
Sur l'autoradio, il n'y a pas les 3 touches tactiles de bas d'écran que nous connaissons sur nos smartphones et tablettes. En conséquence, la navigation entre les différentes pages de l'appli est moins évidente, surtout en roulant quand le bras est chahuté par les cahots de la route...
Un bouton en bas de l'écran serait appréciable.
Ok, ça c'est pas très compliqué 8) , je vais mettre un format spécial grands écrans pour la prochaine version.
Citro a écrit :Le top du top serait de pouvoir spliter l'affichage pour pouvoir visulaliser Checkelec tout en utilisant les autres appli (radio, navigation, musique, ...)
A partir d'Android 7.0, tu peux afficher simultanément 2 applis à l'écran. Pour les versions antérieures, ce n'est pas possible de manière native (certains fabricants d'appareils le proposent dans leur surcouche). Ce que je pourrai faire ce serait un widget (morceau d'appli) qui resterait au premier plan dans un coin lorsque l'on quitte l'appli. Mais ça va prendre un peu de temps, j'ai d'autres modifs sur le feu pour l'instant :wink:
Citro a écrit :[...] j'ai constaté que le compteur ne montais plus. Je ne sais si je dois l'imputer à la lithiumisation ou à l'appli qui refuse de compter les Ampères heure surchargés au dessus du seuil d'allumage du témoin...
Les Ah sont comptés par la calculateur de la voiture. L'appli ne fait que récupérer les données et les afficher.
Citro a écrit :J'ai constaté que je ne pouvais plus accéder aux autres fonctions de l'appli, seul s'affichait l'information de mise en eau.
Tu veux dire que le témoin demandant de faire une charge d'entretien + MEE s'est allumé mais que, sans avoir effectué cette charge, la page te demandant de remplir les batteries d'eau s'est affichée sur l'appli ? Normalement l'affichage de cette page est liée à l'affichage du témoin "besoin en eau" qui s'allume à la fin d'une charge d'entretien.
Citro a écrit :J'ai réussi à remettre le compteur d'Ah surchargés, plus ou moins par accident, je pense en sélectionnant charge de mise en eau pour en revenant sur charge normale....
Normalement si tu suis les indications de la page MEE (déplacer le symbol MEE sur le côté) tu devrais déclencher le RAZ du compteur d'Ah.
Image Pour obtenir l'appli ou consulter la documentation, visitez le site : checkelec.com

Avatar du membre
faradohm
Messages : 4581
Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
Mes véhicules : Volta - Kangoo
Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans

Re: Application « Checkelec »

Message par faradohm » lun. 19 02 , 2018 12:59

ouahh çà fait rêver vos outils :shock:
dis "Mr le programmeur" ....c’est quand tu nous fait la même pour kangoo :lol:
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

Avatar du membre
Steens
Messages : 266
Enregistré le : lun. 14 03 , 2016 0:52
Mes véhicules : 106
Localisation : Toulouse (F) / Bremen (D)
Contact :

Re: Application « Checkelec »

Message par Steens » lun. 19 02 , 2018 13:53

Pour l'extension de Checkelec aux véhicules Renault, je suis actuellement bloqué à la case récupération du protocole. J'ai pu récupérer certains documents venant de différents membres du forum mais ils ne contiennent pas assez d'information pour pouvoir établir le protocole de com. Par conséquent il faut que je fasse l'acquisition de ces données directement sur un véhicule Renault (comme je l'ai fait pour PSA), mais n'ayant pas moi même un tel véhicule, il me faut trouver quelqu'un dans la région de Toulouse ou Bordeaux qui pourrait se rendre disponible (~2 heures) avec son véhicule + un outil de diag approprié.
Je vais passer un appel à volontaire sur le forum Renault.
Image Pour obtenir l'appli ou consulter la documentation, visitez le site : checkelec.com

Avatar du membre
faradohm
Messages : 4581
Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
Mes véhicules : Volta - Kangoo
Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans

Re: Application « Checkelec »

Message par faradohm » lun. 19 02 , 2018 14:12

super
çà devrait pouvoir s'arranger alors... :roll:

Lézard vient de vendre le sien pour Perpignan je crois,
sinon , Hybridélec est sur Toulouse même

mais chacun voit n'est-ce pas :D
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Application « Checkelec »

Message par Citro » lun. 19 02 , 2018 18:01

Steens a écrit :Merci pour ces photos, ça a l'air sympa cet autoradio :D . Mais effectivement quelques adaptations de l'appli paraissent nécessaires...
Oui, il est assez sympa, mais je suis encore loin d'en utiliser toutes les fonctions, il lit même les DVD. Et comme il est Android, on peut charger pas mal d'appli. 8)
Aujourd'hui, en montant dans la voiture, il a bipé pour m'afficher mes notifications SMS, Mails et même agenda qu'il a ouvert comme un grand pour que je visualise mon planning.
Steens a écrit :Tu veux dire que ça fonctionne bien sans la navigation, mais que la connexion ne marche plus dès que la navigation est active :? ? Ta navigation utilise-t elle le bluetooth ?
La navigation par Igo n'utilise pas le Bluetooth autant que je sache. Mais peut-être que l'antenne GPS qui pend pour l'instant au rétroviseur parasite-t-elle la communication avec le dongle. :?:
Steens a écrit :
Citro a écrit :Je souhaiterais une amélioration des affichages pour les écrans plus grands et que l'on regarde de plus loin (polices de caractères trop petites, meilleure exploitation de la surface d'affichage, ...), C'est si peu lisible sur la page paramètres que je n'ai pas mis la photo...
Sur l'autoradio, il n'y a pas les 3 touches tactiles de bas d'écran que nous connaissons sur nos smartphones et tablettes. En conséquence, la navigation entre les différentes pages de l'appli est moins évidente, surtout en roulant quand le bras est chahuté par les cahots de la route...
Un bouton en bas de l'écran serait appréciable.
Ok, ça c'est pas très compliqué 8) , je vais mettre un format spécial grands écrans pour la prochaine version.
:D J'ai hâte de la tester.
Steens a écrit :
Citro a écrit :Le top du top serait de pouvoir spliter l'affichage...
A partir d'Android 7.0, tu peux afficher simultanément 2 applis à l'écran. Pour les versions antérieures, ce n'est pas possible de manière native (certains fabricants d'appareils le proposent dans leur surcouche). Ce que je pourrai faire ce serait un widget (morceau d'appli) qui resterait au premier plan dans un coin lorsque l'on quitte l'appli. Mais ça va prendre un peu de temps, j'ai d'autres modifs sur le feu pour l'instant :wink:
Merci pour l'info, j'envisage d'acheter un autre autoradio Android, mais en format 2 DIN pour mettre dans ma PRIUS qui dispose déjà de plusieurs appli Android, je chercherais donc un Android 7.0. Celui que j'ai monté dans la 106 n'est "qu'un" autoradio Android 6.0. :roll:
Steens a écrit :
Citro a écrit :J'ai constaté que je ne pouvais plus accéder aux autres fonctions de l'appli, seul s'affichait l'information de mise en eau.
Tu veux dire que le témoin demandant de faire une charge d'entretien + MEE s'est allumé mais que, sans avoir effectué cette charge, la page te demandant de remplir les batteries d'eau s'est affichée sur l'appli ? Normalement l'affichage de cette page est liée à l'affichage du témoin "besoin en eau" qui s'allume à la fin d'une charge d'entretien.
J'ai eu des difficultés à afficher la page "prochaine charge programmée", ainsi que la page Tension / Courant, seule s'affichait l'alerte demande de mise en eau. :?
Steens a écrit :
Citro a écrit :J'ai réussi à remettre le compteur d'Ah surchargés, plus ou moins par accident, je pense en sélectionnant charge de mise en eau pour en revenant sur charge normale....
Normalement si tu suis les indications de la page MEE (déplacer le symbol MEE sur le côté) tu devrais déclencher le RAZ du compteur d'Ah.
Cela ne semblait pas fonctionner, conformément à ta programmation, il me semble.
J'ai donc programmé une charge d'entretien (charge de mise en eau), puis j'ai aussitôt effacé le témoin, ce qui a fonctionné. Il me semble que la RAZ du compteur ne s'est pas faite sur le coup, car j'ai voulu la faire avec le LEXIA, mais en branchant le LEXIA, j'ai constaté que le compteur était bien à zéro...
Juste avant de brancher le LEXIA, j'avais programmé avec Checkelec une charge normale, qui a bien été prise en compte.

A l'intention des lithiumiseurs, je me suis dit qu'il serait, peut-être, plus simple pour toi de créer 2 paramètres véhicules supplémentaires pour les 106/Saxo Lithium et les Berlingo/Partner Lithium.
Pour chacun de ces 2 nouveaux véhicules, tu copierais toutes les fonctions des versions NiCd sauf la RAZ du compteur d'Ah surchargés que l'on pourrait effectuer sans passer par la case charge d'entretien. :idea:
L'electricité, c'est LA solution.

Sylvain25320
Messages : 340
Enregistré le : dim. 02 10 , 2016 21:48
Mes véhicules : velo electrique hillteks, 106 elec 1996, Solex électrique
Localisation : FR 25 Besançon

Re: Application « Checkelec »

Message par Sylvain25320 » jeu. 01 03 , 2018 22:00

Bonsoir
Il y a t'il quelqu'un qui a utiliser l'application avec un ancien modèle de 106 c'est à dire la connections trois fil de diag.
Car ma 106 est de 96 et les options n'y sont pas toutes (prise odb ou 30broches)
Il est possible de faire un montage pour brancher un d'ongle odb et pouvoir profiter de l'appli?
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse."

Avatar du membre
Steens
Messages : 266
Enregistré le : lun. 14 03 , 2016 0:52
Mes véhicules : 106
Localisation : Toulouse (F) / Bremen (D)
Contact :

Re: Application « Checkelec »

Message par Steens » ven. 02 03 , 2018 0:38

Regarde si celui-ci correspond. Je ne sais pas si ta prise 2 broches est mâle ou femelle.

Sinon autre solution : tu achètes une prise OBD de ce type (il faut prendre la version femelle, plusieurs longueur de câbles dispo, 0.3m, 0.5m, 1m à adapter selon la distance de ta prise 2 broches.) Puis tu relies selon le shéma suivant :
  • la broche 16 au +12V
  • la broche 5 à la masse
  • la broche 7 à la ligne K qui est l'une des 2 broche de ton connecteur de diag. L'autre est la ligne L (broche 15) mais tu n'en as pas besoin.
obd_connectors.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Pour obtenir l'appli ou consulter la documentation, visitez le site : checkelec.com

Sylvain25320
Messages : 340
Enregistré le : dim. 02 10 , 2016 21:48
Mes véhicules : velo electrique hillteks, 106 elec 1996, Solex électrique
Localisation : FR 25 Besançon

Re: Application « Checkelec »

Message par Sylvain25320 » ven. 02 03 , 2018 10:19

merci beaucoup "yapluka"
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse."

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Application « Checkelec »

Message par Citro » dim. 04 03 , 2018 10:09

Je suggère de se procurer la prise dans une casse, car tu pourras aussi récupérer un support de prise à ta convenance... :idea:

Je viens de porter mon vieux monospace essence à la destruction, mais avant j'ai récupéré la prise OBD que j'ai prévu d'installer dans ma Prius (j'ai plusieurs appli Android OBD qui tournent en même temps ainsi qu'un ScanGaugeII), à moins que je réalise un branchement en double sur la 106 pour essayer de supprimer le problème du bug du ventilateur de refroidissement qui marche en continu quand le Dongle reste connecté...
L'electricité, c'est LA solution.

dirk pitt
Messages : 4095
Enregistré le : mar. 13 03 , 2007 11:44
Mes véhicules : Scootelec, VAE Haibike, VAE Matra, saxo elec, volta
Localisation : FR-38-Voiron
Contact :

Re: Application « Checkelec »

Message par dirk pitt » jeu. 08 03 , 2018 15:58

j'ai pu enfin tester la version actuelle de l'apli sur ma saxo pour faire la mise en eau. c'est quand même tres confortable par rapport au lexia.
j'ai aussi utilisé en mode mesure pour tester la chute de tension au roulage suite a changement d'un bloc. c'est vraiment bien lisible. par contre le graphe n'apporte pas grand chose, je trouve vu sa taille tres réduite. il serait interessant uniquement en exportation de fichier txt pour une analyse plus fine sous excel.
a ce propos, je me suis dis qu'on ne serait pas tres loin d'un dispositif de détection de problèmes notamment pour les charges. je me suis pas mal penché dans le passé sur les courbes de charges notamment pour voir pourquoi certaines charges ne finissent pas à 100%. j'en avais déduit un certain nombre de points clés qui permettent de dépister des soucis lors de la charge, permettant d'anticiper avant qu'il ne soit trop tard.
avec l'appli, une surveillance de quelques parametres tout au long de la charge et un rapport de charge à la fin serait un bon outil. on pourrait aussi etendre à la mesure de dV/dI pendant le roulage qui est un tres bon indicateur de la santé des batteries ainsi que des problemes de connexions.
bref, si Steens a encore du courage pour continuer a faire progresser l'appli, je peux lui fournir mes documents.
en tout cas encore bravo et si il y avait un bouton "don" sur google play pour cette appli, j'aurai volontier mis au pot.
Image
cliquez ma signature

Avatar du membre
Steens
Messages : 266
Enregistré le : lun. 14 03 , 2016 0:52
Mes véhicules : 106
Localisation : Toulouse (F) / Bremen (D)
Contact :

Re: Application « Checkelec »

Message par Steens » sam. 10 03 , 2018 11:11

Merci pour ce retour :D !

Effectivement, le graph n'est pas d'une grande précision (quoique ça dépend de la résolution de ton appareil) mais en utilisation au jour le jour je trouve ça quand même utile. Comme je fais le même trajet chaque jour je finis par connaître le profil de tension le long de la route. Du coup quand la forme et différente je le remarque de suite. Un phénomène aussi que l'on voit très bien sur le graph : un élément fatigué crée parfois une chute brutale de tension sans modification de l'appel de courant. Par exemple sur mon trajet, j'ai pas mal de voie rapide où je reste à 100A pendant un long moment. Vers la fin de trajet, la tension fait un long palier à 112V puis j'ai une chute en quelques secondes à 110. Petit palier à 110 puis petit palier à 109 et rechute brutale 107. Puis ça descend par petits paliers jusqu'à l'arrivée. Je pense que j'ai 2 éléments un peu fatigués qui créent ces deux chutes de tension. Je devrais peut être investiguer un peu plus mais j'ai pas trop le temps et vu que ça fait un moment que ça dure, pour l'instant je surveille l'évolution.

Ok pour toutes ces bonnes idées. J'ai moi même également réfléchi à deux ou trois trucs. On peut échanger par mail pour en discuter. Après j'ai déjà des évolutions en cours, pour l'instant je bosse sur une nouvelle fonctionnalité de l'appli : la modif des paramètres calculo (fonction équivalente au logiciel Diagvel). C'est pas mal avancé, pour l'instant je récupère et affiche les paramètres, il faut encore que j'implémente la possibilité de les modifier.

Je prépare aussi un site avec de la documentation et un bouton "don" :mrgreen: !
Image Pour obtenir l'appli ou consulter la documentation, visitez le site : checkelec.com

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 1" »