offC kangoo
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- faradohm
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Re: offC kangoo
Bien,c'est dit!
Alors mon dernier câble a du être croisé chez EDF ou chez electric'attitude...
Si tu as une photo Alain , ou qq d' autre...
je suis curieux de voir une fiche mâle secteur,
sur un cordon kangoo en 2,5 ,et de monte origine Renault...
Alors mon dernier câble a du être croisé chez EDF ou chez electric'attitude...
Si tu as une photo Alain , ou qq d' autre...
je suis curieux de voir une fiche mâle secteur,
sur un cordon kangoo en 2,5 ,et de monte origine Renault...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- faradohm
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Re: offC kangoo
tiens çà faisait un moment
arrêt de charge , diag embarqué, état : "off c"
nettoyage plots secteur coté Maréchal
et présence d'eau dans la Maréchal
arrêt de charge , diag embarqué, état : "off c"
nettoyage plots secteur coté Maréchal
et présence d'eau dans la Maréchal
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: offC kangoo
Voila Bruno.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: offC kangoo
De fait , c'est bien cette fiche secteur....
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: offC kangoo
Il faut bien faire attention au plots de contacts de la prise maréchal .
Voir aussi le défaut du cable qui se coupe au fil du temps à 15 , 20 cm de cette prise et qui a un contact aléatoire et même mis le feu à un véhicule.
Voir aussi le défaut du cable qui se coupe au fil du temps à 15 , 20 cm de cette prise et qui a un contact aléatoire et même mis le feu à un véhicule.
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Re: offC kangoo
petit complément...offC
autre expérience sur autre kangoo
défaut de charge,voyant serv
indicateur état sous menu charge indique def ht , puis offC à la mise en charge
verdict : fusible ht haut de ceve hs
autre expérience sur autre kangoo
défaut de charge,voyant serv
indicateur état sous menu charge indique def ht , puis offC à la mise en charge
verdict : fusible ht haut de ceve hs
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: offC kangoo
Ah! c'est ce qui m'était arrivé cet été.
Kangoo elec'cité bleu EDF.
*** Faites un geste pour l'environnement, roulez en VE. ***
Modèles essayés :
SMART ED, AMPERA, VOLT, TWIZZY, ION, FLUENCE, TESLA ROADSTER et TESLA MODEL S, HYUNDAI Ioniq
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Re: offC kangoo
bonjour , oui c'est vrai çà me revient...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: offC kangoo
un petit ajout , sujet OffC toujours...
ou arrêts de charge , charge interrompue etc à xx%
état des plots Maréchal , coté cordon,
j'ai remarqué un étincelage ,causant ce défaut.
Mais malgré nettoyages effectués ,
le marquage revient , et le défaut avec.
De plus , c'est toujours sur le plot secteur de droite,
(fiche tenue en main)
constaté sur 3 kangoo's.
Hors aucune puissance n'est demandée dés la mise en place de la fiche dans le socle du véhicule...
d'une part , par le temps pris pour effectuer les contrôles, fuites, présence ht etc...
et de plus les plots "présence fiche" étant décalés ,
cette info n'est pris en compte qu'une fois la Maréchal enclenchée à fond...
Les seuls vrai contacts établis à l'insertion sont l'entrée filtre secteur , et ses capacités....
Ma procédure était systématiquement de verrouiller la Maréchal en dernier,
donc secteur présent...
Je change dés à présent , et je vous dit quoi..
ou arrêts de charge , charge interrompue etc à xx%
état des plots Maréchal , coté cordon,
j'ai remarqué un étincelage ,causant ce défaut.
Mais malgré nettoyages effectués ,
le marquage revient , et le défaut avec.
De plus , c'est toujours sur le plot secteur de droite,
(fiche tenue en main)
constaté sur 3 kangoo's.
Hors aucune puissance n'est demandée dés la mise en place de la fiche dans le socle du véhicule...
d'une part , par le temps pris pour effectuer les contrôles, fuites, présence ht etc...
et de plus les plots "présence fiche" étant décalés ,
cette info n'est pris en compte qu'une fois la Maréchal enclenchée à fond...
Les seuls vrai contacts établis à l'insertion sont l'entrée filtre secteur , et ses capacités....
Ma procédure était systématiquement de verrouiller la Maréchal en dernier,
donc secteur présent...
Je change dés à présent , et je vous dit quoi..
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: offC kangoo
et bien 3 semaines plus tard semblent suffisantes,
vu l'utilisation quotidienne, qui plus est sur 2 véhicules...
plus d'étincelage sur le plot de la fiche Maréchal,
d'oû , plus d'arrêt de charges ou autre "offC".
J'ai re- consulté le manuel utilisateur
l'ordre de connection est ce que je pratiquait avant...
Pour ce qui est du fait que l'étincelage ai lieu sur le plot de droite,
je pense que c'est le dernier plot en contact à l'insertion,
établissant alors la liaison avec l'entrée du chargeur,
et donc la charge des capacités des filtres d'entrée.
Sans aucun lien avec le réel écart en mm , entre les plots de "présence prise".
l'écart doit être plus subtil, dû à une déformation avec l'âge ou bien de conception..?
à suivre, car je ne vais pas en rester là,
j'ai déjà le modop en tête pour vérifier çà
vu l'utilisation quotidienne, qui plus est sur 2 véhicules...
plus d'étincelage sur le plot de la fiche Maréchal,
d'oû , plus d'arrêt de charges ou autre "offC".
J'ai re- consulté le manuel utilisateur
l'ordre de connection est ce que je pratiquait avant...
Pour ce qui est du fait que l'étincelage ai lieu sur le plot de droite,
je pense que c'est le dernier plot en contact à l'insertion,
établissant alors la liaison avec l'entrée du chargeur,
et donc la charge des capacités des filtres d'entrée.
Sans aucun lien avec le réel écart en mm , entre les plots de "présence prise".
l'écart doit être plus subtil, dû à une déformation avec l'âge ou bien de conception..?
à suivre, car je ne vais pas en rester là,
j'ai déjà le modop en tête pour vérifier çà
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
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Re: offC kangoo
Faut brancher la prise bien droite nondidiou !
Blague à part, il se peut que sur le plastique vieillissant prenne du jeu et que le plot "coulisse".
Personnellement j'essaie le plus souvent de brancher la prise secteur avant la trappe de la voiture, mais dès fois c'est l'inverse, pas eu de désagrément pour l'instant.
En ce moment j'utilise un programmateur. Et là zéro soucis d'étincelage pour le coup
Blague à part, il se peut que sur le plastique vieillissant prenne du jeu et que le plot "coulisse".
Personnellement j'essaie le plus souvent de brancher la prise secteur avant la trappe de la voiture, mais dès fois c'est l'inverse, pas eu de désagrément pour l'instant.
En ce moment j'utilise un programmateur. Et là zéro soucis d'étincelage pour le coup