Mémé Clio [Nora05 Inside]
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Oui j'attends l'avis d'Alain alors. parce que j'ai déjà fait les faisceaux 6 batteries (deux pour le bac AR)... Donc s'il faut que j'achète des connecteurs 7et 8 broches à la place de mes 6 et 7 broches, autant que je le saches avant d'installer tout ça pour rien.
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Tu les met ou tes connecteurs vers le TDB
Parce que du coté des monoblocs ils ne te serons pas utile vu que tu es comme moi modifié en accès.
Gé
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"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Il est vrai que le moins batterie de traction arrive sous le capot, mais il ne peut être utilisé correctement pour le monitoring : en effet à l'utilisation il passe de l'intensité dans ce gros fil moins traction ce qui crée une différence de potentiel considérable et fausse totalement la mesure!! Le moins batterie traction pour la mesure doit être pris directement sur la batterie, sans courant traversant le fil (juste celui de la mesure mais il est extra faible car impédance élevée)
4,8kWc panneaux photovoltaïques
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Merci Chevreuse
Gé
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Re: La Ch'tite mémé Renault
C'est aussi vrai pour le fil de puissance plus de la batterie de traction, bien sûr!
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Ok. Merci de vos informations.
On va continuer sur mon topic pour éviter de pourrir celui de Gé, ce sera plus simple.
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Oui Gégé à raison David,man3515 a écrit :Oui j'attends l'avis d'Alain alors. parce que j'ai déjà fait les faisceaux 6 batteries (deux pour le bac AR)... Donc s'il faut que j'achète des connecteurs 7et 8 broches à la place de mes 6 et 7 broches, autant que je le saches avant d'installer tout ça pour rien.
Fait un petit dessin avec 7 carrés et pose un fil à chaque extrémité 7 monoblocs et 8 sorties.
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Chui au top hein
pour le coté "pratique", je m'en sort toujours très bien, mais pour les A, Ah, kw, kWh je suis a la ramasse
Gé
pour le coté "pratique", je m'en sort toujours très bien, mais pour les A, Ah, kw, kWh je suis a la ramasse
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- moulino51
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Bonsoir les filles
Mamie toujours en pleine forme, mais bon de temps en temps elle me claque un monobloc (incontinence normale pour son age )
Donc remplacement du n° 3 qui avait fuité par le n°2 qui était en montage inversé, et du coup le nouveau prends la place du n° 2 (tout le monde suis )
La fuite s'était produite l'avant veille du contrôle technique et comme mamie avait perdu un carreau de lunette AVD, direction la casse pour lui retrouver un nouvel œil
(fait 3 casses avant d'en trouver un dans une casse "a l'ancienne" ou la pièce est démontée a la demande (j'y retournerais, les mecs sont un peu crades mais bien sympas )
Avant de passer le CT j'avais mes deux pneus avant qui étaient presque mourus, sur l'AVD il restait 1 mm avant le témoin alors je monte ma roue neuve.
Faut pas ça me coute une ligne "usure inégale sur le train avant"
Quand on veut bien faire
J'aurais mieux fait de le laisser, j'aurais eu un CT 100 % vierge
Voila c'est reparti pour deux ans et comme j'ai quelques monoblocs d'avance je suis tranquille.
Gé
Mamie toujours en pleine forme, mais bon de temps en temps elle me claque un monobloc (incontinence normale pour son age )
Donc remplacement du n° 3 qui avait fuité par le n°2 qui était en montage inversé, et du coup le nouveau prends la place du n° 2 (tout le monde suis )
La fuite s'était produite l'avant veille du contrôle technique et comme mamie avait perdu un carreau de lunette AVD, direction la casse pour lui retrouver un nouvel œil
(fait 3 casses avant d'en trouver un dans une casse "a l'ancienne" ou la pièce est démontée a la demande (j'y retournerais, les mecs sont un peu crades mais bien sympas )
Avant de passer le CT j'avais mes deux pneus avant qui étaient presque mourus, sur l'AVD il restait 1 mm avant le témoin alors je monte ma roue neuve.
Faut pas ça me coute une ligne "usure inégale sur le train avant"
Quand on veut bien faire
J'aurais mieux fait de le laisser, j'aurais eu un CT 100 % vierge
Voila c'est reparti pour deux ans et comme j'ai quelques monoblocs d'avance je suis tranquille.
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Bien amicalement ;; éric
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien !
Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" .
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Re: La Ch'tite mémé Renault
je parie qu'elle n'est pas si neuve que ça. tu sais lire une date sur un pneu ?moulino51 a écrit : alors je monte ma roue neuve.
les vieux pneus durcissent et perdent en adhérence. https://www.centralepneus.be/conseils-pneus/dot
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Re: La Ch'tite mémé Renault
et Bonjour qu'on dit
Mais oui bien sur, et pas toujours facile a repérer la date dans l'ovale
J'ai eu ces deux pneus neuf (avec encore l'étiquette) et j'étais bien content de les trouver sur LBC car il sont introuvable ailleurs qu'en Teutonnie aujourd'hui.
Les Michelin Agilis 41 en 13 pouces sont la monte d'origine
Quand j'ai eu la Clio voici 5 ans, ils venaient probablement d'être changés car ils étaient état neuf.
A une époque lointaine on laissait les pneus a la cave pour les laisser vieillir (il durcissaient et s'usaient moins vite) maintenant :
Et si j'en retrouve une paire je les prends peut importe leur date de fabrication.
Gé
Mais oui bien sur, et pas toujours facile a repérer la date dans l'ovale
J'ai eu ces deux pneus neuf (avec encore l'étiquette) et j'étais bien content de les trouver sur LBC car il sont introuvable ailleurs qu'en Teutonnie aujourd'hui.
Les Michelin Agilis 41 en 13 pouces sont la monte d'origine
Quand j'ai eu la Clio voici 5 ans, ils venaient probablement d'être changés car ils étaient état neuf.
A une époque lointaine on laissait les pneus a la cave pour les laisser vieillir (il durcissaient et s'usaient moins vite) maintenant :
Voila, pas envie d'avoir des montes différentes entre AV et AR.Peut-on acheter et rouler avec un pneu fabriqué il y a 1 ou 2 ans sans perte de performance ?
La gomme des pneumatiques s'est considérablement améliorée et ne subit plus le poids du temps comme les précédentes gommes. Le pneu en lui-même ne sera pas moins performant à condition qu'il fût stocké dans des conditions optimales.
Et si j'en retrouve une paire je les prends peut importe leur date de fabrication.
Gé
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Bonjour a tous,
Five-five-five-five-five : 55555 km
Gé
Five-five-five-five-five : 55555 km
Gé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: La Ch'tite mémé Renault
bonjour,
Joli !
Tu speak bien !
Joli !
Tu speak bien !
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
- man3515
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Re: La Ch'tite mémé Renault
Well done !