La boucle des amis du SUNTRIP

Vous informer sur les dernières nouvelles et différentes manifestations spécifiques aux véhicules électriques.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
dirk pitt
Messages : 4095
Enregistré le : mar. 13 03 , 2007 11:44
Mes véhicules : Scootelec, VAE Haibike, VAE Matra, saxo elec, volta
Localisation : FR-38-Voiron
Contact :

La boucle des amis du SUNTRIP

Message par dirk pitt » ven. 06 04 , 2018 12:56

bonjour a tous.
J'en avais déjà un peu parlé dans un sujet sur un trike solaire (ICI) mais je viens ici vous parler de maniere plus officielle et j'espere plus complete de la randonnee VAE que nous organisons en Juin: la boucle des amis du Suntrip.
il s'agit donc d'une randonnée sur 8 jours (ou 6 pour ceux qui voudront zapper la 1ere et la derniere étape) qui aura lieu du 15 au 22 Juin 2018.
c'est ouvert aux vélos et trikes électriques. l'ajout de panneaux solaires est un plus mais on est pas obligé. contrairement au "vrai" Suntrip, nous on peut recharger le soir à l'étape. on est là avant tout pour se faire plaisir à rouler ensemble sur les belles routes de notre région.

donc 2 versions de la rando:
la complete: 8 jours / 700 km
la réduite: 6 jours / 470 km
La version compléte fait Lyon / Chamonix / Lyon
La version réduite fait Le bourget du Lac / Chamonix / le Bourget du Lac

pour quelqu'un qui pédale "normalement", il faut une batterie de 800Wh minimum (ou 2 batteries plus petites)
ça peut se faire avec moins de batterie, mais il faut avoir des jambes.
certaines étapes comportent des "raccourcis" pour ceux qui seraient un peu juste et voudraient éviter les grands cols.
suite à quelques désistements, il y a encore un peu de place. on se limite à 30 participants pour que ça reste sympa et gérable.
l'association aura un fourgon suiveur qui peut transporter vos petites affaires perso de dépannage et rapatrier en cas de grosse panne.
il y aura des ravito sympa tous les jours sur la route.
les hebergements sont a votre charge. on prévoit des campings communs mais chacun est libre de réserver ou bon lui semble.
Il y aura un lieu sécurisé au départ à Villeurbanne pour garer les véhicules pendant 8 jours.
une participation de 50€ d'aide aux 2 associations organisatrices sera demandée lors de l'inscription définitive.
n'hésitez pas à poser des questions.
inscrivez vous. plus on est de fous... moins ya de riz (Ah non, ça c'est la devise pour ceux du "vrai" Suntrip qui vont jusqu'en Chine)
au plaisir de roulez avec vous.

Christophe alias Dirk Pitt

lien vers formulaire de pré-inscription
parcours2018-2.jpg
merci.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
cliquez ma signature

Avatar du membre
ericjlb
Messages : 1929
Enregistré le : dim. 24 11 , 2013 18:19
Mes véhicules : 2 Kangoo Elect'Road 5 places + 1 Electri'City VU-
Localisation : FR-83-GAREOULT /

Re: La boucle des amis du SUNTRIP

Message par ericjlb » ven. 06 04 , 2018 15:45

Dommage que ma santé ne me le permette pas, :( :? car j'aurais participé bien volontiers !! :P
Bonne ballade ! :D
Photos !!

Bien cordialement ;; éric :wink:
A la distribution des cerveaux, j'étais parti pisser, mais je le vis bien ! :mrgreen:

Fais confiance à cette petite voix qui te dit :
" ça peut marcher, il faut essayer" . :P

Répondre

Retourner vers « Dernières nouvelles »