Points de recharge dans le Maine et Loire

Les points de recharge, la réglementation des véhicules électriques, les assurances, bons plans achat-location, loi et aides financières ou avantages qui s'y rapporte etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
DomEltro
Messages : 94
Enregistré le : dim. 18 03 , 2018 17:04
Mes véhicules : Citroën E-Berlingo
Localisation : 49 - BEAUFORT EN VALLEE
Contact :

Re: Points de recharge dans le Maine et Loire

Message par DomEltro » jeu. 05 04 , 2018 18:38

Bonsoir.
A part les bornes d'autoroute et quelques rares cas, SIEML est l'unique opérateur. Chargemap est en discussion...
Salut !

planetaire
Messages : 224
Enregistré le : lun. 05 05 , 2008 12:29
Mes véhicules : Prius 2 plug-in 20kWh. 90Wh/km en sortie d'accus l'été
Localisation : Caldera d'écouves
Contact :

Re: Points de recharge dans le Maine et Loire

Message par planetaire » sam. 07 04 , 2018 17:20

je ne sais de quelles bornes vous parlez à propos de chargemap. Pour info j'ai déjà rechargé dans le maine et loire avec le badge chargemap en 2018 sur des bornes 22kVA, forcément en T2.

Avatar du membre
DomEltro
Messages : 94
Enregistré le : dim. 18 03 , 2018 17:04
Mes véhicules : Citroën E-Berlingo
Localisation : 49 - BEAUFORT EN VALLEE
Contact :

Re: Points de recharge dans le Maine et Loire

Message par DomEltro » sam. 07 04 , 2018 21:20

Bonsoir.
Mes anciennes données ne sont plus valables (merci Planetaire de m'avoir boosté), je viens de regarder sur l'iPad (bien plus pratique pour cela que l'iPhone ou la carte par navigateur internet) : 152 bornes SIEML compatibles Chargemap Pass (bon à + ou - deux, je ne suis pas parfait).
Quelques bornes (par exemple SIEML/SuperU de Corzé) ne sont pas encore compatibles. Peut-être à cause de leur évolution récente en Chademo et Combo ? Idem SIEML Ecouflant (siège social)...
Salut !

Répondre

Retourner vers « Points de recharge, Réglementations, Assurances, Locations ... »