Brandt Citelec

Quadricycles Légers et lourds (voiturettes 45km/h et plus, "golfettes", NEV etc.)
Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs: Remdo, man3515, moulino51

Brandt Citelec

Messagepar gillal » Lun 23 04 , 2018 12:07

bonjour
l'un des membres aurait-il un retour sur le Brandt citelec
je souhaiterais savoir : tension et capacité de la batterie et sa technologie
Est-ce que cela s'entretien facilement ou c'est trés "fermé"

Merci
gillal
 
Messages: 50
Enregistré le: Mar 18 10 , 2005 10:15

Re: brandt citelec

Messagepar Rémy » Lun 23 04 , 2018 12:56

Sauf erreur, c'est une batterie Nickel-Chlorure de sodium.
Comparable (ou identique ?) aux batteries Zebra.
C'est une batterie chaude (aux alentours de 300°C), qui doit être maintenue en température pendant toute son utilisation.
Par ailleurs, les premiers modèles de Zebra ne supportaient qu'un nombre limité de refroidissements durant toute leur vie.
Avatar de l’utilisateur
Rémy
 
Messages: 8366
Enregistré le: Jeu 06 07 , 2006 14:48
Localisation: FR-06-Antibes
Mes véhicules: Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012


Retourner vers Quadricycles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron