bonjour
l'un des membres aurait-il un retour sur le Brandt citelec
je souhaiterais savoir : tension et capacité de la batterie et sa technologie
Est-ce que cela s'entretien facilement ou c'est trés "fermé"
Merci
Brandt Citelec
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- Rémy
- Messages : 9169
- Enregistré le : jeu. 06 07 , 2006 14:48
- Mes véhicules : Renault Fluence ZE - Nissan Leaf 2012
- Localisation : FR-06-Antibes
Re: brandt citelec
Sauf erreur, c'est une batterie Nickel-Chlorure de sodium.
Comparable (ou identique ?) aux batteries Zebra.
C'est une batterie chaude (aux alentours de 300°C), qui doit être maintenue en température pendant toute son utilisation.
Par ailleurs, les premiers modèles de Zebra ne supportaient qu'un nombre limité de refroidissements durant toute leur vie.
Comparable (ou identique ?) aux batteries Zebra.
C'est une batterie chaude (aux alentours de 300°C), qui doit être maintenue en température pendant toute son utilisation.
Par ailleurs, les premiers modèles de Zebra ne supportaient qu'un nombre limité de refroidissements durant toute leur vie.