Sujet dédié à la présentation des membres

Forum dédié à la présentation des nouveaux membres et à leur localisation (entraide, réunions etc.)
Parlez nous un peu de vous, de votre parcours etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Lesarthois

Re: Sujet dédié à la présentation des membres

Message par Lesarthois » jeu. 26 07 , 2018 18:04

Je pensais en fait aux véhicules des années 90 en effet.
Pour mes compétences, j'ai un bac Pro électrotechnique, donc pour ce qui est de la compréhension de l'électricité, c'est déjà un bon départ.
Je tripote de l'électronique à mes heures donc là aussi, s'il faut changer une résistance ou un condensateur, ce n'est pas un problème.

Pour le reste c'est justement la raison de mon inscription, c'est de connaître les différentes technologies, les petits et grands défauts des différents véhicules.
Il existe bien des sites sur les véhicules électriques, mais soit ils s'intéressent à des véhicules hors de ma bourse (et que je trouve, personnellement, à la fois très laids et aussi loin de ma conception de la voiture : c'est à moi, et le constructeur n’a rien à dire sur les modifications que je voudrais y apporter.. exit donc les 3/4 des voitures modernes :roll: ), soit il s'agit de sites d'enthousiastes qui souvent, datent de plus de 15 ans et sont pauvres en informations; ou bien se concentrent sur un modèle.
Bref, je suis ici our avoir une vision plus globale et actuelle des technologies disponibles, de maintenant, pu passé ou même du futur :)

man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Mes véhicules : Clio élec 1996

Re: Sujet dédié à la présentation des membres

Message par man3515 » ven. 10 08 , 2018 13:15

Bienvenue à toi !

Tu es au bon endroit pour bien te renseigner avant de faire l’acquisition d'un VE ancienne génération. :wink:

@+ en électrique alors :D

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »