cout de location des batteries

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Verrouillé
seppala
Messages : 45
Enregistré le : mar. 06 12 , 2005 17:55
Localisation : haut rhin kingersheim

cout de location des batteries

Message par seppala » ven. 23 12 , 2005 15:11

Bonjours,si j'ai bien compris quand ont paye une location de batterie PSA loueur les remplaces quand elle sont en panne?
Mais pas forcément contre des neuves?
Pourquoi autant de délais lors de changement ou de remise en eau?
tchuss

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » ven. 23 12 , 2005 16:38

Seppala,
il te faut répondre dans le même sujet de discussion !
tu as fait un second sujet identique au premier.
Poste ta question dans l'autre puis j'effacerai celui-là !

merci

bonne fêtes
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Message par filomat » sam. 24 12 , 2005 12:22

Il y a deux boutons : le bouton "nouveau" pour ouvrir une nouvelle discussion, et le bouton "répondre" pour continuer la discussion sur le même sujet.
Je croyais au début que le pseudo "Seppala" était tiré de "c'est pas là", mais des Mulhousiens m'ont appris qu'il s'agit d'un diminutif de cette région que l'on pourrait traduire par " petit Joseph ".
Alors bonnes fêtes à Seppala ... et en cadeau nous lui offrons le bouton "répondre" :D
Tchuss ! :lol:
Que la force soit électrique !

seppala
Messages : 45
Enregistré le : mar. 06 12 , 2005 17:55
Localisation : haut rhin kingersheim

location des batteries

Message par seppala » sam. 24 12 , 2005 14:36

Donc si je comprend bien quand l'achat d'un VE se fait avec un contrat de location de batteries c'est le loueur qui change les batteries quand c'est le moment ou en cas de panne et elle ne me coute rien a moi locataire?
Il est aussi vrai que c'est par conviction donc je ne recherche pas forcément de la rentabilité dans mes projet.(maison en bois,capteurs solaire pour le chauffage et le sanitaire, recup de l'eau de pluie)pour l'instant je crois que je fait pas mal d'effort pour sauverma planète.
Bon Noel a tous et bonne année
tchuss

Verrouillé

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »