Album ?

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
georicou
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 16 09 , 2004 15:59
Localisation : FR-50-106 electric & Scootelec(ex) & vélo electrique & EvLite

Album ?

Message par georicou » sam. 18 09 , 2004 16:39

Bonjour tous,

Bravo d'abord pour ce forum moderne qui permet sans doute pas mal de choses nouvelles :D (bien que j'aime moins la forme web plutôt que la messagerie, elle est plus longue à consulter :( ).

Ensuite : un problème pour télécharger des photos de véhicules : j'arrive au bout d'un certain temps de chargement à une page "impossible à atteindre".Ce n'est peut-être pas encore fonctionnel ? Philippe ?

Ce n'est quand même pas un lien qu'il faut mettre dans ce cas ?
A+
Amitiés.
Geo.
Scootelec (ex), 106 électrique (ex),vélo électrique.Tesla Modèle S75 depuis mars 2017. Zoé depuis 11/2018.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » sam. 18 09 , 2004 19:40

Bonjour Géo et merci, je pense qu'une fois l'habitude prise on sera mieux ici que sur Yahoo :D

J'ai poster une photo dans l'album et pas de problème, des idées en vrac:

la vitesse de connexion est importante, en modem classique dit (RTC) le télechargement peut prendre 5 à 10 minutes par photos.
Il faut aussi que l'image est un format au maxi de 800X600 et une taille de128ko maxi.
tiens moi au courant

à+
Philippe

Et si le pot d'échappement sortait au centre du volant ?
quel carburant choisiriez-vous ?
http://vehiculeselectriques.free.fr
Forum de discussion sur les véhicules électriques
http://vehiculeselectriques.free.fr/Forum/index.php

georicou
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 16 09 , 2004 15:59
Localisation : FR-50-106 electric & Scootelec(ex) & vélo electrique & EvLite

Message par georicou » dim. 19 09 , 2004 9:00

Bonjour Philippe,

>la vitesse de connexion est importante, en modem classique dit (RTC) le >télechargement peut prendre 5 à 10 minutes par photos.

Je suis en adsl ; la barre verte en bas de l'exploreur avance lentement, puis au bout de 1 à 2 mn, j'ai l'affichage "impossible d'afficher cette page". Il y a certainement un problème car 128ko en adsl, ça doit durer trois secondes !

>Il faut aussi que l'image est un format au maxi de 800X600 et une taille >de128ko maxi.

C'est exactement la taille des images (800*600 et moins de 128ko).

>tiens moi au courant

Je retente tout à l'heure (je vais essayer des images encore plus petites).

A+
Geo.
Scootelec (ex), 106 électrique (ex),vélo électrique.Tesla Modèle S75 depuis mars 2017. Zoé depuis 11/2018.

georicou
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 16 09 , 2004 15:59
Localisation : FR-50-106 electric & Scootelec(ex) & vélo electrique & EvLite

Message par georicou » dim. 19 09 , 2004 9:15

Ayééé !
Ce matin ça fonctionne ; les caprices de l'informatique.
Geo.
Scootelec (ex), 106 électrique (ex),vélo électrique.Tesla Modèle S75 depuis mars 2017. Zoé depuis 11/2018.

zeromii
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 09 , 2004 13:57
Localisation : Finland

Message par zeromii » dim. 19 09 , 2004 21:03

Au sujet de pour inventer la roue encore ?

About to invent the wheel again?

http://www.austinev.org/evalbum/
Modifié en dernier par zeromii le dim. 19 09 , 2004 22:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » dim. 19 09 , 2004 21:39

Zeromii, there is an on going special post about that, for the moment no enough people asking multilingual and no real solution presented, this is a FRENCH forum, no english message alone please, you can use online translator and post first message in FRENCH with english copy at end, like that it will be ok !

I know about the wonderful US EValbum thanks but we are talking about this member list EValbum.

best regards,
Philippe

Et si le pot d'échappement sortait au centre du volant ?
quel carburant choisiriez-vous ?
http://vehiculeselectriques.free.fr
Forum de discussion sur les véhicules électriques
http://vehiculeselectriques.free.fr/Forum/index.php

zeromii
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 09 , 2004 13:57
Localisation : Finland

Message par zeromii » dim. 19 09 , 2004 22:45

Très bien , MOI obtenu supercherie parce que ça thème était sous ça bilangual vote autour de ça tribune. Peut-être album - thème c'est pas situer rectifier , ou à cette époque-là les thème était plus de usitée autour de ça tribune.

OK, j'ai obtenu dupé parce que cette matière était sous ce scrutin bilangual au sujet de ce forum. Peut-être l'album-matière n'est pas placée correctement, ou alors la matière était plus commune au sujet de ce forum.
*

e: Quand je pense maintenant davantage à ce poteau, il est au sujet de créer la communauté, cette chose d'album. Ainsi le poteau est dans le bon endroit


***
OK, I got tricked because this topic was under this bilangual poll about this forum. Maybe album-topic is not placed correctly, or then the topic was more common about this forum.

e: When I now think more about this post, It is about creating the community, this album thing. So the post is in right place

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »