Emax 110S à Toulouse - premier contact avec la bête !
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
- Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR/F / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Contact :
salut
et bien à 44V, je suis à 91 Km environ...( 90Km à 44.3V)
de toute façon, je ne compte pas aller si loin dans la décharge, en tout cas si je le fait ce sera que très rarement...
et bien à 44V, je suis à 91 Km environ...( 90Km à 44.3V)
de toute façon, je ne compte pas aller si loin dans la décharge, en tout cas si je le fait ce sera que très rarement...
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- vehiculeselectriques
- Fondateur Administrateur
- Messages : 10734
- Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
- Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
- Localisation : FR-25-BESANCON
- Contact :
C'est ce que je pensais vu les Wh et le poids de l'engin, recharge vers les 45km et tes batteries vivront longtemps
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
-
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
- Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR/F / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Contact :
je viens de regarder mon tableau exel, là je suis sur une moyenne de 22 KM entre les charges...
ce qui me dérange un peu , c'est de charger que tout les deux jours en ayant du coup une plus grande contrainte de déplacement, si demain je dois aller un peu plus loin et que j'ai déja 22 bornes, je limite mon aller retour à une trentaine de bornes...
jusqu'a présent, j'ai pas eu le cas sauf aujourd'hui et j'avais encore de la marge...
c'est un coup à prendre, mais c'est vrai aussi que si j'ai que 10 bornes, je le charge pas...
faut que je monte doucement cette limite à 20 bornes... à voir...
je suis du genre à vivre au jour le jour, j'aime pas trop prévoir, alors je préfère assurer mes arrières
enfin, je dis ça , j'ai deux autres bagnoles, c'est pas comme si j'étais à pied
ce qui me dérange un peu , c'est de charger que tout les deux jours en ayant du coup une plus grande contrainte de déplacement, si demain je dois aller un peu plus loin et que j'ai déja 22 bornes, je limite mon aller retour à une trentaine de bornes...
jusqu'a présent, j'ai pas eu le cas sauf aujourd'hui et j'avais encore de la marge...
c'est un coup à prendre, mais c'est vrai aussi que si j'ai que 10 bornes, je le charge pas...
faut que je monte doucement cette limite à 20 bornes... à voir...
je suis du genre à vivre au jour le jour, j'aime pas trop prévoir, alors je préfère assurer mes arrières
enfin, je dis ça , j'ai deux autres bagnoles, c'est pas comme si j'étais à pied
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
-
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
- Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR/F / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Contact :
salut
et bien ils annoncent 400 recharges, et 90Km d'autonomie, donc 36 000, je n'ai pas vu de distance annoncée par le constructeur...
il garantie les batteries 10 000 Km.
moi j'en suis à 700KM aujourd'hui en 1 mois, donc j'ai le temps normalement !
et bien ils annoncent 400 recharges, et 90Km d'autonomie, donc 36 000, je n'ai pas vu de distance annoncée par le constructeur...
il garantie les batteries 10 000 Km.
moi j'en suis à 700KM aujourd'hui en 1 mois, donc j'ai le temps normalement !
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
-
- Messages : 58
- Enregistré le : mar. 20 02 , 2007 20:00
- Localisation : FR-59-Gravelines/E-max 110S
Hello,
En théorie, tu feras 36000Kms comme le dit Fueg31, ensuite tout dépend de ton toulage, moi je fais 500Km par moi, çà me donnera une utilisation d'environ 6 ans...Je compte plutôt sur 4ans, je veux pas être trop optimiste....et c'est sur cela que j'ai fait mes études de rentabilité....
Ce qui me donne environ 4 ans pour le rentabilisé (par rapport à un 49,9 essence...) en incluant le 1er changement de batterie (que j'ai compté à 500Eur, il le donne à 600Eur mais d'ici là, çà sera sûrement moins, où alors on changera de technologie, ce que j'espere...On gagnera un peu de poid).
Pour moi, ce scooter est très bien, pour le moment rien à redire sauf le bridage de la vitesse à 45Km/h.....J'essaie de faire de la pub mais ce point bloque beaucoup de personne....Dommage....çà fait une paire de vente de ratées à cause çà !!! Surtout que le scooter est capable de rouler à 65Km/h sans problème grâce à sa partie cycle cossue...
En théorie, tu feras 36000Kms comme le dit Fueg31, ensuite tout dépend de ton toulage, moi je fais 500Km par moi, çà me donnera une utilisation d'environ 6 ans...Je compte plutôt sur 4ans, je veux pas être trop optimiste....et c'est sur cela que j'ai fait mes études de rentabilité....
Ce qui me donne environ 4 ans pour le rentabilisé (par rapport à un 49,9 essence...) en incluant le 1er changement de batterie (que j'ai compté à 500Eur, il le donne à 600Eur mais d'ici là, çà sera sûrement moins, où alors on changera de technologie, ce que j'espere...On gagnera un peu de poid).
Pour moi, ce scooter est très bien, pour le moment rien à redire sauf le bridage de la vitesse à 45Km/h.....J'essaie de faire de la pub mais ce point bloque beaucoup de personne....Dommage....çà fait une paire de vente de ratées à cause çà !!! Surtout que le scooter est capable de rouler à 65Km/h sans problème grâce à sa partie cycle cossue...
Un ch'ti électrique....
-
- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 11 06 , 2008 16:34
- Localisation : FR/31/TOULOUSE / ZERO SR/F / eNV 200 / MonoRoue GotWay Msuper3 1600
- Contact :
salut Piero007
dis moi tant que je te tiens , tu as des soucis au niveau de la vitesse max ou pas? moi encore aujourd'hui à certaines moment elle tombe à 40, je suis obligé de m'arreter, remettre le contact et ça repart à 47....
sinon, de ton coté, pas de problème de brulure autour du phare?
a+
dis moi tant que je te tiens , tu as des soucis au niveau de la vitesse max ou pas? moi encore aujourd'hui à certaines moment elle tombe à 40, je suis obligé de m'arreter, remettre le contact et ça repart à 47....
sinon, de ton coté, pas de problème de brulure autour du phare?
a+
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600