Je pense qu'il n'y a que des 110S chez les nouveaux possesseurs -> avis aux autres : faites-vous connaitre.eterlou a écrit :Et l'autonomie du nouvel e-max est de ???
Emax 110S : Autonomie
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Emax 110S : Autonomie
Je transfère dans ce nouveau sujet la question d'eterlou
=D------------Emax back on ze roads !--------C8
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salut
pour ma part j'ai fais 100 bornes lors d'un essai de mon 110S ( 98 KM mais on s'est rendu compte par la suite que le compteur ne stocke pas les centaines de mettre lorsqu'on coupe le contact et comme j'ai coupé 8 à 10 fois pendant mon essais, je peux ajouter en moyenne 500m par coupure, car il perd entre 0 et 999 m.... on sait pas combien, mais il perd c'est vérifié !) , donc j'ai largement dépassé les 100 bornes.
en utilisation normale, mais avec une température de 25°C
maintenant, avec le froid qui arrive cette autonomie baisse un peu, là je tourne à environ 70 km avec 10 °C le matin et 20 l'aprem...
faudra voir plus tard dans l'hiver, mais je serais surement aux alentours de 50 bornes au plus faible, j'espère 60.. je vous dirais ça..
pour ma part j'ai fais 100 bornes lors d'un essai de mon 110S ( 98 KM mais on s'est rendu compte par la suite que le compteur ne stocke pas les centaines de mettre lorsqu'on coupe le contact et comme j'ai coupé 8 à 10 fois pendant mon essais, je peux ajouter en moyenne 500m par coupure, car il perd entre 0 et 999 m.... on sait pas combien, mais il perd c'est vérifié !) , donc j'ai largement dépassé les 100 bornes.
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maintenant, avec le froid qui arrive cette autonomie baisse un peu, là je tourne à environ 70 km avec 10 °C le matin et 20 l'aprem...
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Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
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100km oui c'est bien mais à quelle tension finale ? car si c'est pour ruiner les batteries en moins de 100 recharges
L'autonomie maximale se défini à 100% lorsque tu lis 10,5V par batterie, sachant qu'il vaut mieux ne pas dépasser 80%
L'autonomie maximale se défini à 100% lorsque tu lis 10,5V par batterie, sachant qu'il vaut mieux ne pas dépasser 80%
Modifié en dernier par vehiculeselectriques le mer. 15 10 , 2008 14:53, modifié 1 fois.
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
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ben oui, mais je fais gaffe maintenant, je vais plus en dessous de 46 volt
c'etait juste un test pour voir ce qu'il avait dans le ventre !
tiens, un graphique qui parle de lui même!
Donc en moyenne je recharge bien avant d'arriver à une décharge à risque.
je charge tout les deux jours d'utilisation habituellement, et quand il faut chaud ,c'est même trois jours
je pense que par grand froid ( tout est relatif, un gars du ch'nord me regarderais avec des yeux comme ça ) du genre -5°C je serais surement tenté de recharger tout les soirs, car il dort dehors, et d'après le graphique du constructeur , l'autonomie descendrait à 25Km soit mon utilisation quotidienne environ.
mais ce sera que quelques jours par an, ça roule !
c'etait juste un test pour voir ce qu'il avait dans le ventre !
tiens, un graphique qui parle de lui même!
Donc en moyenne je recharge bien avant d'arriver à une décharge à risque.
je charge tout les deux jours d'utilisation habituellement, et quand il faut chaud ,c'est même trois jours
je pense que par grand froid ( tout est relatif, un gars du ch'nord me regarderais avec des yeux comme ça ) du genre -5°C je serais surement tenté de recharger tout les soirs, car il dort dehors, et d'après le graphique du constructeur , l'autonomie descendrait à 25Km soit mon utilisation quotidienne environ.
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une tension finale de 44 V, ce qui est pas trop mauvais je pense, surtout que je parle d'une tension en roulant !vehiculeselectriques a écrit :100km oui c'est bien mais à quelle tension finale ? car si c'est pour ruiner les batteries en moins de 100 recharges
ça fait 11V par batterie, ça passe...
je ne sais plus à combien etait la tension une fois moteur coupé, j'ai oublié...
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donc si la température était de 20°C avec 11V x 4 ça correspond à une décharge de 80% et
donc les 100km sont effectivement validés dans des conditions acceptables
ceci dit vu la quantité de plomb dans ton scooter ce n'est pas si étonnant hein
donc les 100km sont effectivement validés dans des conditions acceptables
ceci dit vu la quantité de plomb dans ton scooter ce n'est pas si étonnant hein
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