Construction kart cross electrique ?

Forum général des transformations et améliorations que vous avez ou souhaitez apporter à vos véhicules électriques,
Attention c'est un forum général donc poster dans le forum dédié au véhicule concerné si celui-ci en a un !

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
yocas
Messages : 11
Enregistré le : lun. 29 09 , 2008 23:49

Construction kart cross electrique ?

Message par yocas » ven. 24 10 , 2008 22:27

bonjour a tous

j'ai en projet de construire un kart cross electrique , pour la partie chassis je sais ou je vais par contre
coté motorisation sa coince , quel type de moteur (synchrone ,asynchrone,ou autre ) me faut il ?
ou se le procurer "les bonnes adresse" sachant qu'i faudrais une puissance d'environ 30 a 60 ch ?
concernant les batterie je suppose que le plomb et plus adapter (tarif) mais ou se l'ai procurer?
est ce que sa necessite une electronique complexe ou avec quelque conseille un fer a souder ,on peut s'en sortir?

je sais que sa fais beaucoup de question mais je n'ai pas reussi a trouver les reponses avec gogole ,ou peut etre que c'est moi qui ai
mal chercher (pas qui est gogole) :D !!!!


merci A+

Golf Car Services
Messages : 148
Enregistré le : dim. 27 07 , 2008 14:41
Localisation : 84 PERTUIS
Contact :

Message par Golf Car Services » sam. 25 10 , 2008 4:12

concernant les batterie je suppose que le plomb et plus adapter (tarif) mais ou se l'ai procurer?
Nous pouvons vous procurer des batteries plomb de marque CROWN ou TROJAN. Actuellement nous avons une promotion sur du CROWN en bloc 6v 225AH ou 8v 165AH.
Contactez nous.
est ce que sa necessite une electronique complexe ou avec quelque conseille un fer a souder ,on peut s'en sortir?
Tout dépend pour qui.
Si vous avez besoins de conseils, n'hésitez pas.
Nous pouvons vous procurer les pièces détachées, contacteur de ligne, variateur CURTIS, SEVCON, ZAPI, ALLTRAX, potentiomètre accélérateur, chargeur embarqué IES 230/36v ou 230/48v pour plomb,..., par contre un moteur de 60 ch, nous ne faisont pas.
VENTE-ENTRETIEN-REPARATION-DEPANNAGE
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.

yocas
Messages : 11
Enregistré le : lun. 29 09 , 2008 23:49

Message par yocas » dim. 26 10 , 2008 10:35

merci c'est bon a savoir je vais faire un tour sur votre site :wink:

joel33140
Messages : 48
Enregistré le : dim. 28 12 , 2008 11:01
Mes véhicules : AX 1996 patinette jet zoe
Localisation : bordeaux

KART CROSS ELECTRIQUE

Message par joel33140 » dim. 08 03 , 2009 8:58

Bonjour ce type de vehicule existe et a été developpé, par un ancien pilote F1 dont j'ai oublié le nom qui avait créé "conduire juste", pour le circuit de Faleyras en gironde sur la base d'un moteur CC en collaboration avec un collége Bordelais .
J'étais à l'inauguration et ce vehicule faisait sur les premiers tours une performance plus qu'honorable avec des thermiques.
Il faudrait voir avec le circuit qui en avait fait une école.
bon courrage
(Un moteur par roue CA sans différentiel ça serait le top)
JOEL33140 AX 1996 et AX 1997 pour pieces
patinette elec jet elec

Knut
Messages : 97
Enregistré le : mar. 05 08 , 2008 0:09

Message par Knut » dim. 08 03 , 2009 9:59

J'ai été voir ça cet hiver, si ça peut t'aiguiller...



Electrique gagnant !

La fusée qui grille tout le monde au départ, c'est elle encore !

Répondre

Retourner vers « Modifications »