diesel electrique

Comment çà fonctionne, les calculs de puissance, d'aérodynamique etc.
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diesel electrique

Messagepar job » Mer 23 12 , 2009 19:50

salut, je tappe se message pour voir si il est pris en compte! j'ai tappé deux autres messages qui n'ont pas été pris en compte, au moment d'envoyer, il me renvois sur la connexion??? que faire, merci.
job
 
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diesel electrique

Messagepar job » Jeu 24 12 , 2009 15:45

petit essais...
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Messagepar job » Jeu 24 12 , 2009 16:04

salut à tous, petit problème de connection sans miracle...

je répond aux messages, merci pour le fait que ma voiture n'est pas un objet de mise au placard! pour la partie technique, la fabrication d'une cloche est des plus compliquer (support caisse et moteur) et pour atteler un alternateur au moteur, le plus pratique est un 220/380 50hz tri 1500 tour/mn, avec cardan agricole. le cardan s'emmenche sur la sortie du villebrequin, avec une pièce à tourner pour la prise force. il serait de même pour le moteur electrique, c'est vraie que l'accouplement en "1" moteur avec le pont, serait des plus judicieux. il ne reste que la partie electronique et distribution electrique, demande un certain savoir. pour les batteries, si je part en direct production/propultion, il reste que la partie electronique de régulation du moteur thermique à mettre en oeuvre sur les régimes de basse demende, soit 1500 tour pour la production normale et 1000 tours pour les déplacement en basse vitesse! où, un régulateur qui prend en compte le régime moteur electrique pour réguler le régime du moteur diesel, comme sur les engins de chantier. pour revenir sur le support du moteur et diesel et et de l'alternateur, sur les mercedes, les support sont en triangle, soit deux sur l'avant et un support sur la boite de vitesse. comme cette dernière est eliminé, il faut repensé le point d'encrage! le cout: je pense mettre environ 8000euros dans ce projet, c'est la valeur actuel et pour 10 ans de la voiture.
donc pour résumer: un alternateur 380V en tri est ce le bon choix?
quel moteur electrique mettre en propultion?
merci à bientot!
job
 
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Messagepar job » Jeu 24 12 , 2009 16:05

salut à tous, petit problème de connection sans miracle...

je répond aux messages, merci pour le fait que ma voiture n'est pas un objet de mise au placard! pour la partie technique, la fabrication d'une cloche est des plus compliquer (support caisse et moteur) et pour atteler un alternateur au moteur, le plus pratique est un 220/380 50hz tri 1500 tour/mn, avec cardan agricole. le cardan s'emmenche sur la sortie du villebrequin, avec une pièce à tourner pour la prise force. il serait de même pour le moteur electrique, c'est vraie que l'accouplement en "1" moteur avec le pont, serait des plus judicieux. il ne reste que la partie electronique et distribution electrique, demande un certain savoir. pour les batteries, si je part en direct production/propultion, il reste que la partie electronique de régulation du moteur thermique à mettre en oeuvre sur les régimes de basse demende, soit 1500 tour pour la production normale et 1000 tours pour les déplacement en basse vitesse! où, un régulateur qui prend en compte le régime moteur electrique pour réguler le régime du moteur diesel, comme sur les engins de chantier. pour revenir sur le support du moteur et diesel et et de l'alternateur, sur les mercedes, les support sont en triangle, soit deux sur l'avant et un support sur la boite de vitesse. comme cette dernière est eliminé, il faut repensé le point d'encrage! le cout: je pense mettre environ 8000euros dans ce projet, c'est la valeur actuel et pour 10 ans de la voiture.
donc pour résumer: un alternateur 380V en tri est ce le bon choix?
quel moteur electrique mettre en propultion?
merci à bientot!
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