Voiture propre

Ici on discute ou se défoule sur tout ce qui à rapport avec la polémique propre aux véhicules électriques: les médias et le véhicule électriques, information ou désinformation ?propre ou polluant ? complot des lobbies ou pas ? Comparaisons/rentabilité ou pas etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Verrouillé
Avatar du membre
Remdo
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 8036
Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
Localisation : FR-94-Paris

Voiture propre

Message par Remdo » ven. 29 09 , 2006 21:04

En 2006 nos élus réfléchissent au concept de voiture propre. Cette page parle spécifiquement des VE mais vous avez tout un dossier, n'hésitez pas à parcourir tout le document et à faire part de vos réflexions.

Extrait "Vos rapporteurs estiment donc que les cinq prochaines années seront décisives pour les véhicules électriques. Les progrès accomplis laissent espérer une avancée significative des performances permettant enfin la diffusion dans les flottes captives et le grand public, au moins pour les véhicules utilisés en cycle urbain et périurbain, souvent la seconde voiture de la famille. Il appartient aux chercheurs et aux constructeurs impliqués de démontrer en situation réelle les performances de ces nouveaux véhicules."

DoubleHybride
Messages : 524
Enregistré le : dim. 18 06 , 2006 2:49
Localisation : FR-69-LYON/Zoé intense/Kangoo EL 5P/Ex PRIUS/Ex Kangoo ER (La TC)
Contact :

Message par DoubleHybride » ven. 29 09 , 2006 21:23

Pour ma part je vous propose une action militante toute simple pour ceux qui comptent visiter le mondial du gazo mazout clac clac. C'est ici :wink:
Pour la taxation du pétrole à l'extraction au profit de l'ONU et de l'UNESCO,
Contre G.W. Bush et sa politique égoïste "après moi le déluge". A quand son passage devant le TPI ?

julbinz
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 04 08 , 2005 14:42
Localisation : Grenoble

Message par julbinz » sam. 30 09 , 2006 10:45


Verrouillé

Retourner vers « Discussions, politiques VE, propagande et prises de têtes... »