scarlette train avant
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scarlette train avant
Bonjour à tout le monde
Merci pour les renseignements de snif et de bonsai et les autres
bien vu pour snif , j'avais remarqué que le bloc de disque été en deux éléments
je vais devoir mettre du dégrippant pour enlever les visses
il y a aussi d'autres éléments qui viennent de l Aixam comme le chargeur bien vu pour bonsai
je ferai les photos des éléments qui vend à être démontés
à suivre et au revoir
Merci pour les renseignements de snif et de bonsai et les autres
bien vu pour snif , j'avais remarqué que le bloc de disque été en deux éléments
je vais devoir mettre du dégrippant pour enlever les visses
il y a aussi d'autres éléments qui viennent de l Aixam comme le chargeur bien vu pour bonsai
je ferai les photos des éléments qui vend à être démontés
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démontage train avant scarlette
Bonsoir bonsai , snif
Le chargeur Charis 2 48HF30/ EVE on le trouve sur le multi truck de chez méga aixam le même que la scarlette
Pour le démontage du train avant de la Scarlette j’ai déjà enlevé le bloc disque il y a la partie de la cuvette d’un roulement qui est venu avec le bloc disque
le reste est resté à l’intérieur il doit y avoir 2 rangées de billes
dans le roulement
maintenant il ne reste à trouver le roulement qui va sur ce train de la scarlette pour ça va être pas facile
je n’ai pas pu mettre de photos je suis arrivé au bout de mon quota
au revoir
Le chargeur Charis 2 48HF30/ EVE on le trouve sur le multi truck de chez méga aixam le même que la scarlette
Pour le démontage du train avant de la Scarlette j’ai déjà enlevé le bloc disque il y a la partie de la cuvette d’un roulement qui est venu avec le bloc disque
le reste est resté à l’intérieur il doit y avoir 2 rangées de billes
dans le roulement
maintenant il ne reste à trouver le roulement qui va sur ce train de la scarlette pour ça va être pas facile
je n’ai pas pu mettre de photos je suis arrivé au bout de mon quota
au revoir
- SNiF
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@ n.laurent dans le forum "cherche"...
@hpcactus, Pour le roulement tu dois avoir une ref avec 4 ou 5 chiffre suivi de zz ou 2rs...
Sinon prends une photo (que j'identifie le type) et donne moi les dimensions je te dirai qui il est. Ensuite pour la fourniture je sais faire sur Lyon mais vers chez toi je ne vois pas. Reste internet au pire...
@+
@hpcactus, Pour le roulement tu dois avoir une ref avec 4 ou 5 chiffre suivi de zz ou 2rs...
Sinon prends une photo (que j'identifie le type) et donne moi les dimensions je te dirai qui il est. Ensuite pour la fourniture je sais faire sur Lyon mais vers chez toi je ne vois pas. Reste internet au pire...
@+
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suite roulement
n.laurent dans le forum "cherche"...
(n.laurent )pour des raisons technique depuis le sujet cherche j'ai migré vers le sujet quadricycle
bonjour Snif mercie pour le suivi des opérations
maintenant je vais extraire l'autre partie du roulement
dès que c'est possible je vous envoie les photos
au revoir
(n.laurent )pour des raisons technique depuis le sujet cherche j'ai migré vers le sujet quadricycle
bonjour Snif mercie pour le suivi des opérations
maintenant je vais extraire l'autre partie du roulement
dès que c'est possible je vous envoie les photos
au revoir
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roulement scarlette détail
bonsoir Snif
pour le roulement de la scarlette le diamètre interne moins de 30 mm diamètre pour le passage
et la carcasse environ 56 mm de diamètre
De la marque (Nico)
Je n’est pas vu de lettres ils sont sûrement effacés 633 313 /199101/ou188 001
pour les deux dernières référence pas trop sur les chiffres sont à moitié effacés
la société Nico est fermé jusqu’aux 23 août
j’ai encore la carcasse à extraire pour savoir la longueur exacte
de votre côté ’es-ce que vous avez le temps de voir avec la société volteis ou une autre maison
merci d’avance
au revoir
pour le roulement de la scarlette le diamètre interne moins de 30 mm diamètre pour le passage
et la carcasse environ 56 mm de diamètre
De la marque (Nico)
Je n’est pas vu de lettres ils sont sûrement effacés 633 313 /199101/ou188 001
pour les deux dernières référence pas trop sur les chiffres sont à moitié effacés
la société Nico est fermé jusqu’aux 23 août
j’ai encore la carcasse à extraire pour savoir la longueur exacte
de votre côté ’es-ce que vous avez le temps de voir avec la société volteis ou une autre maison
merci d’avance
au revoir
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Train en attente
Bonsoir snif
il y a un garage (point s ) prêt de chez moi qui va en commander chez un fabricant de roulement
c’est avec leur presse qui vont le monter par la suite
au revoir
il y a un garage (point s ) prêt de chez moi qui va en commander chez un fabricant de roulement
c’est avec leur presse qui vont le monter par la suite
au revoir
- SNiF
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Cool !
J'ai fouillé sur le net le catalogue niko mais je n'ai rien trouvé. Chez INA SKF ou nadella... Rien ne correspond non plus.
Je suis en congé cette semaine mais juste par curiosité je téléphonerai à mes fournisseurs pour savoir à quel prix ils peuvent les sortir.
J'ai fouillé sur le net le catalogue niko mais je n'ai rien trouvé. Chez INA SKF ou nadella... Rien ne correspond non plus.
Je suis en congé cette semaine mais juste par curiosité je téléphonerai à mes fournisseurs pour savoir à quel prix ils peuvent les sortir.
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roulement scarlette réf: 633 313
Bonsoir snif
J’ai peut-être trouvé un fournisseur c’est la maison eroulement.com sur le net
le commercial très sympa
Tél: 03 83 52 79 71 8h à 19h
http://www.eroulement.com/shop/catalog/ ... shop_param
contact@eroulement.com
il n’est pas encore dans leur catalogue il vont le mettre par la suite
avec la référence 633 313 c’est un modèle qui n’est pas très courant
ils vont le commandé chez leur fabricant ils ont l’habitude d’avoir des modèles
qui courent pas les rues
je vais avoir des nouvelles par e-mail dans les jours qui suivent
merci d’avance
au revoir
J’ai peut-être trouvé un fournisseur c’est la maison eroulement.com sur le net
le commercial très sympa
Tél: 03 83 52 79 71 8h à 19h
http://www.eroulement.com/shop/catalog/ ... shop_param
contact@eroulement.com
il n’est pas encore dans leur catalogue il vont le mettre par la suite
avec la référence 633 313 c’est un modèle qui n’est pas très courant
ils vont le commandé chez leur fabricant ils ont l’habitude d’avoir des modèles
qui courent pas les rues
je vais avoir des nouvelles par e-mail dans les jours qui suivent
merci d’avance
au revoir
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roulement scarlette suite
Bonjour snif
le roulement de la scarlette a été changé
Pour le remontage j’ai fait une presse avec un crique hydraulique de voiture
ça s’est bien déroulé
Est-ce que vous avez remarqué sur la scarlette d’autres éléments défectueux que je n’aurais pas encore vu ou bien d’autres endroits à surveiller
au revoir
le roulement de la scarlette a été changé
Pour le remontage j’ai fait une presse avec un crique hydraulique de voiture
ça s’est bien déroulé
Est-ce que vous avez remarqué sur la scarlette d’autres éléments défectueux que je n’aurais pas encore vu ou bien d’autres endroits à surveiller
au revoir
- Citro
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En tout cas je trouve la réalisation de la scarlette en général et des roulants en particulier, très soignée.
J'ai beaucoup apprécié les différents réglages dont celui carrossage AV.
La scarlette que j'ai eu la chance d'examiner et d'essayer vendredi dernier était un modèle 4x4 réalisé chez VOLTEIS.
La qualité globale est excellente. J'ignore si elle est supérieure aux modèles de chez Tender, mais j'ai été bluffé.
J'ai beaucoup apprécié les différents réglages dont celui carrossage AV.
La scarlette que j'ai eu la chance d'examiner et d'essayer vendredi dernier était un modèle 4x4 réalisé chez VOLTEIS.
La qualité globale est excellente. J'ignore si elle est supérieure aux modèles de chez Tender, mais j'ai été bluffé.
L'electricité, c'est LA solution.
- SNiF
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Au niveau mécanique pas grand chose n'a été repris pour la voltéis me semble t il.
Les freins notamment le maitre cylindre ont été repris pour qu'il soit purgeable plus facilement.
Sinon les roulements arrières sont à surveiller car ils sont très sollicités du fait qu'ils portent le gros de la charge.
Le porte fusible situé sous le tableau de bord est à surveiller car de l'eau peut couler dessus et créer de l'oxydation.
Tu peux faire des trous dans la plaque arrière de la calandre pour aérer le moteur. C'est ce qui a été fait pour les voltéis.
Sinon comme ça je ne vois rien d'autre pour l'instant.
Ou en es tu avec les batteries ?
Les freins notamment le maitre cylindre ont été repris pour qu'il soit purgeable plus facilement.
Sinon les roulements arrières sont à surveiller car ils sont très sollicités du fait qu'ils portent le gros de la charge.
Le porte fusible situé sous le tableau de bord est à surveiller car de l'eau peut couler dessus et créer de l'oxydation.
Tu peux faire des trous dans la plaque arrière de la calandre pour aérer le moteur. C'est ce qui a été fait pour les voltéis.
Sinon comme ça je ne vois rien d'autre pour l'instant.
Ou en es tu avec les batteries ?
Vive la voiture électrique...en grande diffusion !
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suite scarlette
Bonjour snif
mes nouvelles batteries plafonne à 13 V après repos
pour l’instant plus de 25 charges
Pour les batteries j’ai mis des égalisateurs pour équilibrer les piques de décharges
pour la ventilation de derrière j’ai enlevé la plaque à cet endroit
pour le devant j’ai fait une ouverture pour un meilleur passage de l’air
le referme en cas de besoin
la plate-forme qui supporte les sièges j’ai mis des charnières pour mieux la basculer
il y a un cardan côté gauche qui fait du bruit je vais devoirs encore la mettre sur cale
au revoir
mes nouvelles batteries plafonne à 13 V après repos
pour l’instant plus de 25 charges
Pour les batteries j’ai mis des égalisateurs pour équilibrer les piques de décharges
pour la ventilation de derrière j’ai enlevé la plaque à cet endroit
pour le devant j’ai fait une ouverture pour un meilleur passage de l’air
le referme en cas de besoin
la plate-forme qui supporte les sièges j’ai mis des charnières pour mieux la basculer
il y a un cardan côté gauche qui fait du bruit je vais devoirs encore la mettre sur cale
au revoir