4 places, hybride série moins de 9000€, impossible???

Quadricycles Légers et lourds (voiturettes 45km/h et plus, "golfettes", NEV etc.)
Les marques et modèles existants, leurs performances (annoncées et vérifiées) avantages, inconvénients, disponibilités, tarifs etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
olivierd
Messages : 418
Enregistré le : mar. 15 03 , 2005 16:36
Localisation : FR-78 Carrières sur Seine / FIOR/Cushman Diabline en cours heu... en attente de remise en route...
Contact :

4 places, hybride série moins de 9000€, impossible???

Message par olivierd » sam. 06 03 , 2010 19:58

Alors, est-ce vraiment impossible?
A 2 places près la Diabline le faisait en 1999... mais à 20000€
il suffirait de 60 km/h et 40 km d'autonomie, un petit groupe qui permet de rouler à 40 km/h

Je désespère.

olivier
Kit 700W + MO EVT560 juin 2021 prod 1 MWh/an mal orienté
et un autre en avril 2022 prod non suivie par EVB300
en autoconso avec routeur tignous mais 80kWh injectés/perdus.

Voltamotion
Messages : 1537
Enregistré le : mer. 15 07 , 2009 9:09
Localisation : FR-78-Versailles/Teilhol Citadine 1975-2500Km/ V.A.E ISD Plomb 2011- 1500Km

Message par Voltamotion » ven. 24 09 , 2010 17:56

Bonjour,

est ce que tu as toujours ta diabline en cours de remise en route pour les freins je crois me souvenir ?

Je suis maintenant un électromobilien convaincu avec une utilisation au quotidien et suivant les saison ou suivant l'envie des diverses propulsions électriques en ma possesion :)

Je sais qu'à Coignières ils sont fournisseurs de Diablines, mais j'aimerais en voir une en vrai même épave parce que je suis en relation avec la mairie de Velizy qui hésite à se faire livrer un Gepebus Lithium (pour moi c'est trop luxueux (lithium, taille imposante plein de systemes électronique qui peuvent tomber en panne et dependants d'une seule SAV exclusives...etc etc et une des meilleures solutions pour moi serait le plomb en Diabline ou GEPEBUS plomb avec au moins trois packs intercheangeables dans la journée pour ne vraiment les recharger qu'en heures creuses la nuit...) bon en tout cas ta participation à la prise de décision ou à l'incitation pour un modèle ou un autre serait la bienvenue :)

On est vraiment pas loin on est pour ainsi dire voisins dans le monde des électromobiliens, au plaisir de te rencontrer.

David.
Electromobinaute expérimenté Volta V1 PickUp (1994) 2009-2012/Clio Elec 4pte 4pl (1998) 2010-2012/Teilhol Citadine (1975) 2010-/V.A.E. ISD Plomb (2007) 2011-. Sans être accro, satisfaction totale ! :)

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Message par Citro » ven. 24 09 , 2010 18:30

J'ai rencontré Mme Fior au printemps et elle m'a déclaré qu'il travaillent sur un nouveau véhicule mais je n'ai pu le photographier (il était démonté car en cour de restylage).

Pour l'instant, leur site reste muet sur la question.
L'electricité, c'est LA solution.

Voltamotion
Messages : 1537
Enregistré le : mer. 15 07 , 2009 9:09
Localisation : FR-78-Versailles/Teilhol Citadine 1975-2500Km/ V.A.E ISD Plomb 2011- 1500Km

Message par Voltamotion » ven. 24 09 , 2010 18:42

intéressant...

David.
Electromobinaute expérimenté Volta V1 PickUp (1994) 2009-2012/Clio Elec 4pte 4pl (1998) 2010-2012/Teilhol Citadine (1975) 2010-/V.A.E. ISD Plomb (2007) 2011-. Sans être accro, satisfaction totale ! :)

Répondre

Retourner vers « Quadricycles »