Emax 90S : Débridage ?
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- Citro
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Cela faisait longtemps Fueg31fueg31 a écrit :de mon coté j'ai gagné 4km/h au compteur en changeant le quartz du contrôleur...
c'est pas énorme, mais c'est tout ce que j'ai pu faire.
Tu pourrais en dire plus, l'idée de changer le quartz est originale.
Je trouve que 4 kmh c'est bien et souvent, cela peut faire la différence.
L'electricité, c'est LA solution.
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Salut
oui ça faisait longtemps
entre temps j'ai déménagé, perdu mon taf, monté ma petite affaire... (très récent)
bon, en fait, j'ai essayé toutes les fréquences de quart que le micro pouvait supporter, c'est à dire de la fréquence de base qui st 11.092Mhz jusqu'à 18Mhz
et la fréquence que j'ai retenu est seulement 12Mhz, au delà, ça va pas...vitesse de pointe en chute dès que la tension de la batterie baisse...
avec 12.0Mhz, perso je trouve ça très bien. j'ai l'aiguille de vitesse qui se stabilise à 48km/h, en réel c'est moins, mais par comparaison, avant j'étais à 44km/h compteur...
niveau autonomie, ben ça change rien pour moi, je fais toujours 100 km en été, et un peu moins en hivers, mais depuis il dort dedans alors le froid impacte moins mes trajets...
oui ça faisait longtemps
entre temps j'ai déménagé, perdu mon taf, monté ma petite affaire... (très récent)
bon, en fait, j'ai essayé toutes les fréquences de quart que le micro pouvait supporter, c'est à dire de la fréquence de base qui st 11.092Mhz jusqu'à 18Mhz
et la fréquence que j'ai retenu est seulement 12Mhz, au delà, ça va pas...vitesse de pointe en chute dès que la tension de la batterie baisse...
avec 12.0Mhz, perso je trouve ça très bien. j'ai l'aiguille de vitesse qui se stabilise à 48km/h, en réel c'est moins, mais par comparaison, avant j'étais à 44km/h compteur...
niveau autonomie, ben ça change rien pour moi, je fais toujours 100 km en été, et un peu moins en hivers, mais depuis il dort dedans alors le froid impacte moins mes trajets...
Zero SR /F (par le passé;Zero SR, Vextrix VX-1, 2x emax 110S ), Nissan eNV200 Fourgon, et MonoRoue GotWay Msuper3 1600
Peut être que ce topic date un peu, mais je suis moi même l'heureux détenteur d'un emax 90s depuis peu, j'en suis pleinement satisfait excepté la vitesse de pointe. Je trouve les contrôleurs Kelly trop chers, donc j'ai cherché d'autres moyens de le débrider.
J'ai trouvé deux possibles solutions :
-Un petit malin qui possède une interface pour programmer les contrôleurs emax et qui le fait payer assez cher, et il faut envoyer son contrôleur aux USA :
Ici
-un contrôleur tout neuf, j'hésite à en commander un ( seulement 40a au lieu de 45a sur controlleur d'origine , et 70a au lieu des 80a pour mode boost). Dites moi ce que vous en pensez..
ici
J'ai trouvé deux possibles solutions :
-Un petit malin qui possède une interface pour programmer les contrôleurs emax et qui le fait payer assez cher, et il faut envoyer son contrôleur aux USA :
Ici
-un contrôleur tout neuf, j'hésite à en commander un ( seulement 40a au lieu de 45a sur controlleur d'origine , et 70a au lieu des 80a pour mode boost). Dites moi ce que vous en pensez..
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j'en dit que ce contrôleur ressembler étrangement a celui de mon SweetRacer
et mon SweetRacer est seulement un 1500w 45km/h
et max speed 40 - 60km/h (je pense qu'il y a de forte chance qu'il soit régler sur 45km/h)
est tu sur qu'il est compatible? (capteur nombre de pôle)
tu le trouve en vente? sur ce site 10piece minimum
en résumer je pense que ce sera pas mieux
Tu a trouver ou les donner technique?
et mon SweetRacer est seulement un 1500w 45km/h
et max speed 40 - 60km/h (je pense qu'il y a de forte chance qu'il soit régler sur 45km/h)
est tu sur qu'il est compatible? (capteur nombre de pôle)
tu le trouve en vente? sur ce site 10piece minimum
en résumer je pense que ce sera pas mieux
Tu a trouver ou les donner technique?
j'ai un Sweet'Racer