"Le propos d'Imperia Automobiles est radical : il s'agit de proposer un véhicule dont la consommation et les émissions de CO2 seraient comparables à celles d'une Smart ForTwo..........
Moteur thermique Type Essence
Configuration 4 en ligne turbo
Cylindrée 1,6 l
Couple maximum 260 Nm
Puissance maximum 156 kW
Boîte de vitesses 5 rapports
Moteur électrique Type Asynchrone
Couple maximum 300 Nm
Puissance maximum 100 kW
Batteries Type Li-Polymère
Configuration 1P96S
Tension nominale 355 V
Capacité 31 A.h
Autonomie sur batteries > 70 km
Chargeur de batteries
Puissance maximum 3 kW
Connexion réseau 220 V 16 A
Temps de charge 85% en 4h 100% en 5h
Châssis Tubulaire acier incluant cellule de sécurité
Carrosserie Composite
Suspensions Double triangle superposés
Roues Alliage 18 pouces
prix 78.091 € HTVA
Les livraisons débuteront fin 2011 pour Imperia GP first edition et les livraisons de l’Imperia GP débuteront en 2012
imperia
imperia hybride
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- bonsai
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- Mes véhicules : Supertinette
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Un chassis tubulaire, un moteur+génératrice, un moulin asynchrone de 100 kw et les batteries qui vont avec (1P96S, y a pas un truc qui cloche là?), tout ça avec des consos inférieures à une fortwo? je n'y crois pas un instant
"Que celui qui veuille faire une révolution ne prenne pas les armes.
Qu'il travaille à faire changer le monde grâce à la science et à la technologie."
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